Boxe. Annulation du Grand Gala de Boxe du 14 Juin prévu en mémoire de Kid O’Nei

Association
Par Association 5 Juin 2014 10:45

Boxe. Annulation du Grand Gala de Boxe du 14 Juin prévu en mémoire de Kid O’Nei

Saint Martin le 04 Juin 2014

Le Grand Gala de Boxe en mémoire du regretté Kid O’Neil qui devait se tenir le 14 Juin prochain n’aura pas lieu en raison d’une conformité défaillante de la salle Omnisport de Galisbay. En effet, bien que toute l’organisation ait été parfaitement bouclée, après deux reports successifs Le Club ABC InterSport a le regret de vous informer de son obligation d’annuler cette manifestation.

Pour cette raison, qui ne dépend pas de sa compétence, les 8 combats de très haut niveau qui étaient prévus sont pour ce jour annulés : 4 combats en kick boxing et 4 combats en boxe Anglaise dont les poulains favoris de St. Martin comme Claude LESPERANCE et Alberto TAEZ.

La Présidente du Club Mme Dominique Chevalier ainsi que le brevet d’état Philippe ARRENDEL s’excusent de ce contretemps fâcheux. Ce Gala est reporté pour Octobre ou Novembre. D’ici là les boxeurs St. Martinois pourront se mesurer avec les plus forts boxeurs de la caraïbes pour le Grand Tournois Créolophone qui se tiendra en Guadeloupe du 10 au 12 Juillet prochains, nous vous tiendrons naturellement informés.

Les boxeurs continueront leurs entraînements dans les salles du Futur Fitness de Marigot et le Jeudi au Privilège de 19h à 20h où tous amateurs sont conviés pour suivre et encourager nos boxeurs.

Le président Philippe ARRENDEL

Association
Par Association 5 Juin 2014 10:45