LE MAXIMO CAFE FAIT VIBRER LE NEW YORK TIMES !

Rédaction
Par Rédaction février 24, 2011 18:45

LE MAXIMO CAFE FAIT VIBRER LE NEW YORK TIMES !

Voici un extrait de l’édition de novembre dernier à la rubrique Travel, paru dans le New York  Times :

QUAY-SIDE DINING

One of the most ambitious and pricey new developments to land on St. Maarten is the Porto Cupecoy , a marina, condo, retail and restaurant complex built by Orient Express Hotels. Everything is immaculate, like the neatly arranged beach tables with umbrellas, and the carefully manicured landscaping. The same goes for its restaurants. Maximo Cafe (Porto Cupecoy; 599-554-0333), a seafood-heavy French restaurant, is gaining a reputation as one of the island’s top spots. Pastas include tagliatelle with scallops ($22); main courses include a filet of turbot with a riesling sauce ($55).

Traduction:

Un des nouveaux projets les plus ambitieux et onéreux pour demeurer sur st. Maarten est la Marina Porto Cupecoy. Tout est immaculé, comme les sets de tables dans l’esprit plage,  soigneusement arrangés avec les parasols et l’aménagement paysager. Il en va de même pour ses restaurants :  Maximo Café (Porto Cupecoy; 599-554-0333), un des poids lourds des restaurants français, qui  gagne sa réputation d’un des meilleurs spots de l’île. La carte des pâtes inclue les Tagliatelles aux coquilles Saint-Jacques (22 $); et le menu inclue le  Filet de turbot avec une sauce de riesling (55 $).

Ajoutons à cet article du NYT que le Maximo Café offre évidement un panel d’autres plats dans l’esprit « bistrot » mais également une carte de pizzas succulentes réalisées par l’inénarrable PINO, le meilleur pizzaiolo de la place ! La carte des menus et des vins est absolument correcte en termes de prix et eu égard à la qualité indéniable des mets. Le décor est parfaitement soigné et propre, le style cosy du Maximo Café a été réalisé par un maître d’ouvrage expérimenté en construction, aucune faute de goût n’est à relever pas plus dans le décor que dans l’assiette !

Mais ALAIN LEMONNYER, chef d’établissement,  ne s’arrête pas au sens de la vue  et de l’odorat pour réjouir ses convives, il nous régale également ce dimanche avec un concert de l’excellente saxophoniste chanteuse MIEK MIEK !

Miek Miek est une saxophoniste de talent et une merveilleuse chanteuse de jazz !

Sa voix puissante et vibrante  vous étonnera et vous transportera dans les styles latino, jazz et funk dont nombre de personnes reconnaîtront le répertoire ! Dans  un enthousiasme communicatif et une parfaite technique sonore Miek Miek libérera une vague de bonne humeur et d’empathie musicale Dimanche 27 au Maximo Café, Porto Cupecoy, à partir de 19H .
Jazz, Salsa, Samba, Bossa-Nova, Rumba, Funk : tout pour régaler l’ouïe et se bouger avant la fin du week- end …

Réservez:  Maximo Cafe (Porto Cupecoy: 599-554-0333)

[ad#ad-2]

Commenter avec votre compte Facebook

Rédaction
Par Rédaction février 24, 2011 18:45
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*