Environnement. Ne manquez pas le festival des animaux endémiques de Saint-Martin

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte avril 7, 2014 18:35

Environnement. Ne manquez pas le festival des animaux endémiques de Saint-Martin

070414-FruitsdemerL’association de passionnés de l’environnement, de la faune et de la flore de Saint-Martin, les Fruits de Mer, organise le festival annuel des Animaux Endémiques.

Cet événement est gratuit et ouvert à tous. Que vous soyez de passage ou résidents de tous âges, ce festival vous permettra de découvrir avec les conseils de spécialistes la faune unique et le patrimoine naturel de St. Martin/St. Maarten. Le festival annuel des Animaux endémiques est ainsi un véritable outil de promotion de l’île et de sensibilisation à sa richesse et à sa fragilité.

Le festival annuel des Animaux endémiques, c’est une formidable opportunité pour en apprendre davantage sur la faune locale, les écosystèmes majeurs et l’histoire mais c’est aussi l’occasion de célébrer la nature et Saint-Martin en ce qu’elle recèle de fascinant.

L’événement s’articulera autour de visites guidées par les experts de la faune, avec pour camp de base une Station de Découverte des Animaux Endémiques, et en périphérie de nombreuses activités artistiques sur le thème de la faune locale et accessible aux plus jeunes.

Le festival annuel des Animaux endémique 2014 se déroulera à Seaside Nature Park à Cay Bay le Dimanche le 27 Avril de 9h à midi. L’événement est organisé par Les Fruits de Mer et Seaside Nature Park.

Commenter avec votre compte Facebook
Igor Rembotte
Par Igor Rembotte avril 7, 2014 18:35

Les dernières infos

Suite...