Condoléances. Décès de Claude Tage

Collectivité d'Outremer de Saint-Martin
Par Collectivité d'Outremer de Saint-Martin avril 1, 2014 15:15

Condoléances. Décès de Claude Tage

270314-AlineHansonJ’ai appris avec émoi la subite disparition de Claude Tage, un homme qui était devenu une véritable figure locale de par ses activités professionnelles, et son implication associative et sportive.

Sa bonne humeur et son sourire resteront gravés dans nos esprits, et c’est avec beaucoup de tendresse et de nostalgie que nous repenserons aux moments que nous avons partagés avec Claude Tage. Ancien directeur du supermarché Match dans les années 90, qu’il avait géré avec intelligence et diplomatie, il demeurera un acteur incontournable de la société saint-martinoise.

Passionné de sport, il était journaliste au Saint-Martin’s Week, dans lequel il rédigeait l’ensemble des articles de la rubriques sportives, c’est ainsi que nous l’avons vu pour la dernière fois le week-end dernier lors de la course cycliste.

Généreux, dévoué et toujours courtois, Claude Tage était un homme digne, fier de ses origines guadeloupéennes et heureux de vivre à Saint-Martin, une île qui a conscience d’avoir perdu une personne de qualité, qui avait mis l’autre au cœur de sa vie.

Je présente mes sincères condoléances à la famille, aux proches et aux amis de Claude Tage, auxquelles j’associe l’ensemble des membres du Conseil territorial.

 

Aline Hanson

Présidente du Conseil territorial

Collectivité de Saint-Martin

Commenter avec votre compte Facebook
Collectivité d'Outremer de Saint-Martin
Par Collectivité d'Outremer de Saint-Martin avril 1, 2014 15:15

Les dernières infos

Suite...