Musique. Le phénomène “Happy” de Pharrell Williams à Saint Martin

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mars 9, 2014 17:31

Musique. Le phénomène “Happy” de Pharrell Williams à Saint Martin


Plus de huit millions de personnes ont déjà regardé le clip “Happy” de Pharrell Williams.

 Cette performance est en train de se transformer en véritable phénomène puisque des fans dans le monde entier ont tourné leur version dans leur ville, dans leur pays.

Pharrell Williams lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards © Maxppp

Pharrell Williams lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards © Maxppp

C’est un phénomène, un véritable phénomène ! Le clip de Pharrell Williams “Happy” qui a l’originalité de durer 24 heures est en train de créer des émules dans le monde entier.
Dans la vidéo originale, plus de 300 personnes dansent jour et nuit dans Los Angeles au son de la musique entraînante de celui qui a dernièrement collaboré avec les Daft Punk.

Voir le clip ici >>> 24hoursofhappy.com

Saint martin ne déroge pas à cette règle et ce grâce à Victoria de Sxm Privilege qui a tourné localement avec des amis, des inconnus aussi, une version locale de “Happy” sous le soleil de notre petite île des Caraïbes.

Le résultat est vraiment fun. Le montage est dynamique et propre, il met en valeur les qualités techniques indéniables de Victoria dans le domaine de la vidéo. Un projet filmé et monté en 5 jours.

Une jolie tranche de vie que sxminfo vous propose de partager entre amis !

Qui est Victoria ?
Victoria est pétillante, toujours de bonne humeur et déborde d’énergie. Si l’on doit résumer le profil de cette jeune femme, ces quelques mots en disent suffisamment long pour avoir envie de la rencontrer que ce soit dans votre vie professionnelle ou privée. Victoria est une femme accessible qui est à l’aise dans tous les milieux sociaux et sait vous écouter. Pour vous présenter ce “phénomène” local, nous vous proposons ce petit Quiz pour vous faire une idée de cette “nana” hors du commun:

1463714_183564455170026_554225605_nSXMINFO: Souvent connue localement pour avoir créée Sxm Privilège, Victoria, dites nous en un peu plus sur vous ?
Victoria – J’ai lancé la carte SXM Privilège en 2009 et au fur et à mesure des années je me suis rendu compte que bcp de touristes faisaient appel à moi pour des questions d’ordre général sur l’île car je suis très active sur FB, le contact étant facile et rapide avec ce mode de communication. – Plus de 9000 personnes, touristes ou « locaux » me suivent régulièrement sur ce Média Social incontournable.

SXMINFO: Pourquoi cette idée de “happy” local ?
Victoria – Je profite du buzz mondial qu’il y a actuellement autour de la dynamique et joyeuse chanson de Pharell Williams pour faire la promo de notre île car j’adore promouvoir l’île et ses habitants d’une manière positive. – J’ai filmé et monté la vidéo en 5 jours de façon spontanée et c’est cette même spontanéité que l’on retrouve chez tous les « Happy people » qui ont bien voulu jouer le jeu et je les en remercie vivement ! . Je suis persuadée que nous avons besoin de retrouver un climat positif et confiant sur l’avenir de notre belle île et si je peux apporter un sourire sur le visage des personnes qui vont visionner la vidéo, alors je serais heureuse d’avoir apporté ma petite pierre à l’édifice de la « Happy & Friendly Island »

SXMINFO: Qu’est ce qui vous rend si pétillante dans votre quotidien ?
Victoria – L’amour et la joie de vivre. J’aime mon métier, j’aime travailler et j’ai beaucoup de respect pour les autres, tant qu’ils me respectent et restent humbles. J’ai horreur des personnes négatives et considère qu’il n’y a pas de problème sans solution. Je suis positive dans tous ce que je fait même si parfois je doute de moi, enfin, c’est ce que peuvent dire mes amis.

SXMINFO: Merci Victoria…

Commenter l'article avec votre compte Facebook

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mars 9, 2014 17:31
Écrire un commentaire

1 Commentaire

  1. julie mars 10, 12:04

    bravo. Super vidéo de cette île que j’aime !

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire