Saint-Martin. Incendie des câbles de trafic du réseau d’orange à Marigot

Autre
Par Autre mars 8, 2014 22:04

Saint-Martin. Incendie des câbles de trafic du réseau d’orange à Marigot

080314-OrangeNDLR. Certains et certaines d’entre vous auront sans doute constaté depuis peu quelques difficultés ciblées interdisant par exemple le règlement par carte bleu ou autres désagréments liées à une technologie qui ferait défaut mais s’insinue partout dans notre quotidien. La raison est assez simple, un incendie a détérioré des matériels appartenant à Orange, mais l’opérateur historique loue aussi ses capacités à d’autres opérateurs ce qui engendre une gène assez généralisée.


Un incendie déclaré tôt ce matin dans un de nos locaux techniques à Marigot, a détruit des réglettes de connexion aux câbles de trafic du réseau d’Orange. L’incident  a crée d’importants dégâts matériels importants qui ont impacté le réseau fixe et internet. Pour l’heure un peu plus de 700 clients sont touchés.

Le trafic téléphonique mobile continue lui de fonctionner.

Nos équipes techniques sont sur le terrain et des investigations en cours pour connaître la cause de la surtension électrique, à première vue à l’origine de l’incendie et rétablir le trafic.  

Le délai de rétablissement est prévu pour le milieu de la semaine prochaine.

Nous vous tiendrons informés dès que le rétablissement du trafic est effectif.

Orange prie l’ensemble de ses clients de bien vouloir accepter ses excuses pour la gêne occasionnée suite à cet incident.

Commenter avec votre compte Facebook
Autre
Par Autre mars 8, 2014 22:04

Les dernières infos

Suite...