Marie Galante. Du 6 au 9 juin 2014, Grand Bourg accueille Terre de Blues

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte février 17, 2014 18:36

Marie Galante. Du 6 au 9 juin 2014, Grand Bourg accueille Terre de Blues

170214-TerreBluesL’évènement de la Pentecôte revient avec une nouvelle édition sur le thème “Apprentissage et Transmission Culturelle”. Marie-Galante accueillera pendant ces 4 jours des artistes renommés et talentueux d’horizons divers. Un programme festif autour des musiques internationales et populaires tels que le blues, le funk, le reggae, les musiques latines, africaines et caribéennes…

Pour cette édition 2014, le PARRAIN DU FESTIVAL n’est autre que Alphonse Siroy. Originaire de Marie-Galante, Alphonse Siroy est une personnalité remarquable pour son engagement associatif et ses activités dans le milieu du cyclisme, sport incontournable en Guadeloupe.

Les artistes programmés pour le 15ème festival TERRE DE BLUES se succèderont durant ces 4 jours dédiés à la musique sur les scène de l’habitation Murat, du festival a ti moun, du vilaj a fou piti et du village caraïbe. L’occasion de venir écouter G’NY (Guadeloupe), Angélique KIDJO (Bénin), Barrington LEVY (Jamaïque), Flavia COELHO (Brésil), Tito Puente Jr feat. Marlow ROSADO (Puerto Rico), James JT TAYLOR (USA), Jean Jean ROOSEVELT (Haïti), Kenny NEAL (USA), E.sy KENNENGA (Martinique).

170214-TerrBlues2

Pour tout savoir sur le festival terre de blues 2014 : www.terredeblues.com

 

Commenter avec votre compte Facebook
Igor Rembotte
Par Igor Rembotte février 17, 2014 18:36

Les dernières infos

Suite...