Info, Intox ? L’état de santé de Michael Schumacher semble désormais s’aggraver

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 12 Fév 2014 22:39

Info, Intox ? L’état de santé de Michael Schumacher semble désormais s’aggraver

C’est l’agence de presse Reuters qui dans un communiqué de presse fait état d’une aggravation de l’état de santé de Michael.

Il souffrirait d’une infection pulmonaire qui malgré de puissant antibiotiques administrés prendrait de l’ampleur.
Plus de six semaines sont passés depuis son accident du 29 décembre dernier à Méribel, le septuple champion du monde ne semble pas non plus réagir aux stimuli des médecins concernant la phase de réveil entamée depuis quelques jours.
imagesLe professeur Heinz Peter Moecke, responsable des urgences de l’hôpital de Hambourg a expliqué aux médias la nature des complications. “La pneumonie est une maladie grave et elle est d’autant plus dangereuse dans le cas de Michael Schumacher que le corps bénéficie de moins d’oxygène alors qu’il est par ailleurs affaibli par l’infection”

La porte parole du clan Schumacher, Sabine Kehm, a refusé de commenter l’état de santé de Michael et ne confirme pas l’infection pulmonaire.

Beaucoup de secret concernant la réelle situation de Michael, sa famille, ses amis mais aussi de nombreux fans souhaitent avec force que celui va finir par sortir du coma, mais dans quel état sera Michael Schumacher dans ce cas à son réveil ? L’ancien pilote Ferrari qui vient d’avoir 45 ans pourrait avoir des séquelles “importantes” expliquait récemment Jean-François Lemoine, médecin consultant santé sur Europe1. L’inquiétude grandit de jour en jour depuis son tragique accident de ski.


Vidéos de la chute de Michael Schumacher depuis la GoPro fixée sur son casque…

Descente:

Accident:

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 12 Fév 2014 22:39