Insolite. Après le rodéo aux USA, Justin Bieber mord le teton d’une stripteaseuse avec son”pote”

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE février 9, 2014 22:35

Insolite. Après le rodéo aux USA, Justin Bieber mord le teton d’une stripteaseuse avec son”pote”

Décidément, la crise d’ado du chanteur canadien Justin Bieber est loin d’être terminé.

Arrêté a Miami la semaine dernière pour conduite sous l’emprise de stupéfiants et suspicion d’alcool au volant de sa Lamborghini avec le rappeur Khalil Amir Shrieff.

Un cliché fait le tour de toile de son dernier “coup” ce qui, d’après le site people TMZ commence à peser lourd sur le moral de ses fans. Justin a été photographié en train de “mordre” le téton d’une stripteaseuse qui aurait été embauchée pour se produire devant le chanteur, dans un studio de Los Angeles, toujours en compagnie de son ami Khalil Amir Shrieff. Pas de précision sur les détails de cette photographie, seul TMZ indique que cette action est de mauvais “gout” pour la réputation de l’artiste sans jeu de mot.

Bien des fans s’étonnent de cet étrange comportement et pour cause, il y a quelques années, le chanteur confessait au magazine Rolling Stones ne pas croire au sexe avant le mariage et avoir une relation particulière avec Jésus…

Pour autant, bon nombre également de fans trouvent plutôt normal qu’a 19 ans, Justin est besoin et envie de “s”amuser” et ne sont pas choqués par cette photo !

A priori, le chanteur du haut de ces 19 ans déraille pas mal depuis deux ans. De nombreux incidents ont quelque peu écorné son image publique et ce, dès 2013. Accrochage avec la presse à scandale, rixe lui valant convocation par la police, dégradation de biens publics, comportement et agressivité verbale, Justin Bieber est un des chanteurs le plus détesté des Américains.

Une autre affaire risque de faire mal à la réputation de justin. Le 10 Mars prochain, il aura a faire face à la cour de justice en Ontario suite à l’agression d’un chauffeur de limousine le 30 décembre dernier. Le communiqué de la police faisait état que le conducteur de la limo avait été frappé à plusieurs reprises à l’arrière de la tête sans savoir qui de Justin ou de ces 5 amis avait frappé. Il risquerait 18 mois de prison.

Est ce que le comportement de Justin s’explique par la difficulté de sortir de l’adolescence d’un enfant star et que son entourage pourra l’aider à ne pas trop déraper ? Toute la question est la, mais il est urgent pour lui de prendre conscience d’une situation dangereuse pour son avenir avant qu’un drame lui coupe l’herbe sous ses pieds.

Une pétition est créée sur le site officiel de la Maison-Blanche demandant l’expulsion de la star Canadienne hors du territoire américain. Le chanteur vivrait aux États-Unis avec un visa renouvelable d’artiste et non une “carte verte”, qui donne un statut de résident permanent.

Commenter avec votre compte Facebook
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE février 9, 2014 22:35