Surf. Girls Camp 2014 : Le Must du Coaching Multiglisse à Saint-Martin

Jean Sèb Lavocat
Par Jean Sèb Lavocat février 6, 2014 16:26

Surf. Girls Camp 2014 : Le Must du Coaching Multiglisse à Saint-Martin

060414-HeadAprès l’île Maurice, le Brésil, Margarita ou encore le Cap Vert, c’est à St Martin au WINDY REEF FBC CENTER que l’un des meilleurs coach multi-glisses Européen Ronald Richoux à posé ses valises pleines de planches de SUP de Windsurf et de surf. 

Ce n’est pas la première fois que le T-O Français Fun&Fly et Sport Away organise une Clinic ou autre camp spécial training à St Martin . C’est une troisième édition en 4 ans et toujours la même envie de faire découvrir le potentiel de notre île en matière de spots de glisses . 

C’est la team et le staff du Windy Reef Center et du SXM SURF CLUB du Galion qui chaque année sont choisis par le coach et les 2 T-O sportifs métropolitains. La structure sportive du Galion est une référence en la matière et ses champions reconnus à travers le monde : un travail de formation de  transmission, d’échange d’expérience et de s’avoir qui dure depuis plus de 20 ans.  

Cette semaine c’est un team de 6 girls venues tout droit de métropole qui profiteront de ce Camp multi-glisses. Au programme :  Découverte et perfectionnement aux activités Windsurf, Surf, Stand Up Paddle et pirogues hawaïenne, séances de Yoga, débriefing, analyse Photos/vidéo et visite des plus beaux spots de St Martin. 

Une initiative positive de plus pour notre destination car le site web géré par ces 2 T-O est visité par plusieurs milliers de clients potentiels pour notre île . 

Si vous voulez suivre et voir l’évolution de ces stages multi-glisses tout au long de cette semaine, le Windy Reef Center vous invite à venir directement sur place ou sur le facebook du centre . 

Infos : 0690 34 21 85 
Facebook : ” Windy Reef ”  ou ” Saint Martin Surf Club ” 
www.windyreef.com     

Commenter avec votre compte Facebook

Jean Sèb Lavocat
Par Jean Sèb Lavocat février 6, 2014 16:26
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*