Saint-Martin. 3 jours pour bien débuter l’année avec le deuxième festival de DP Dance Salsa

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte janvier 3, 2014 11:32

Saint-Martin. 3 jours pour bien débuter l’année avec le deuxième festival de DP Dance Salsa

La première édition du festival avait été un succès franc et rayonnant… sur cette base, les membres de l’association DP Dance Salsa et leurs partenaires ont relevé le défi d’une deuxième édition qui s’annonce encore plus prometteuse.

S'étendant sur 490 mètres de front de mer, sur la côte nord-ouest de la partie française de Saint-Martin, le complexe Radisson St Martin Resort, Marina & Spa est niché dans la pittoresque crique de l'Anse Marcel. Entouré de collines sur trois côtés et en bordure d'une magnifique plage de sable blanc sur la mer des Caraïbes, notre hôtel St. Martin est le complexe balnéaire offrant les services les plus complets à St.Martin/St. Maarten.

S’étendant sur 490 mètres de front de mer, sur la côte nord-ouest de la partie française de Saint-Martin, le complexe Radisson St Martin Resort, Marina & Spa est niché dans la pittoresque crique de l’Anse Marcel. Entouré de collines sur trois côtés et en bordure d’une magnifique plage de sable blanc sur la mer des Caraïbes, le Radisson St Martin Resort est le complexe balnéaire offrant les services les plus complets à St.Martin/St. Maarten.

Tout d’abord l’endroit : Anse Marcel et son écrin, le Radisson Blue, l’un des plus beaux hôtels de Saint-Martin accueilleront le festival, la prestigieuse enseigne est d’ailleurs partenaire de l’évènement depuis la première édition et la piscine de l’établissement se prête merveilleusement aux Pool Party qui seront cette année plus nombreuses !

Pool Party 2013…

Ensuite, les invités … tous des danseurs chevronnés et reconnus mondialement : Eddie Torres et Shani Talmor de New York, Adrian Rodriguez et Anita Santos venus du Brésil, Mouaze Konaté référence française en la matière, Kevin et Monica, danseurs colombiens rompus à la scène, Karine et Hubert, couple de showman venus de Paris, Yoannis Tamayo et Aude Michon de France.

Bref un panel d’artistes professionnels qui pendant trois jours offriront un spectacle hors norme et feront le show, trois jours pour découvrir la Salsa dans tous ses états les 10, 11 et 12 janvier 2014 avec en prime le 09 une pré-party qui se déroulera à l’Essentiel, Hope Estate.

L’accès est conditionné par l’achat d’un Pass, les abonnés Canal + sont encore une fois gâtés par la chaîne puisqu’ils peuvent bénéficier d’un tarif préférentiel. Tous les détails sont disponibles sur le site de DP Dance Salsa.

Pour les non abonnés, les billets sont en vente à Hope Estate Vidéo et chez Delta Photo Caraïbes à Howell Center.


Le Programme :

Thursday 9 Jan 2014 : Soirée pré-festival (pre-party) à “L’essentiel” (restaurant) Hope Estate animée par DJ Dav’, 19h00: Pass registration

Friday 10 Jan 2014 : Pass registration, discours d’ouverture(opening speech), Shows, Party

Saturday 11 Jan 2013 : Workshops, Pool Party 1 (Caliente), Shows, Party

Sunday 12 Jan 2013 : Workshops, Pool party 2 (Muy Caliente), After à lEssentiel Sxm


 

L’occasion de souligner ici l’investissement des membres de l’association DP Dance Salsa qui s’attèlent à ce que cet évènement trouve sa pleine légitimité et participe du rayonnement de Saint-Martin : félicitations anticipées à Valérie Boucaut, Davy Pivert et Nicolas Robin ainsi qu’à tous ceux qui les entourent et rendent ce festival possible !

Salsa Festival 2014… le teaser


Avec le précieux concours de L’hôtel Radisson, Presidente, Air France, Radio Latina, Orange, Canal + / Canal Sat, l’office de tourisme de Saint-Martin, Web TV, SXMinfo, Burju, Music FM, Radio St Barth

 

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte janvier 3, 2014 11:32
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire