Surf. Competition Surf Espoir / Open en Guadeloupe

Jean Sèb Lavocat
Par Jean Sèb Lavocat décembre 22, 2013 15:12

Surf. Competition Surf Espoir / Open en Guadeloupe

Carton plein  pour la dream team du Galion lors de la dernière Compétition Surf Espoir / Open en Guadeloupe : 5 podiums dans les catégories minimes, cadets et sur ondines pour la jeune team du St Martin surf club . 

Partis au nombre de 8 vendredi dernier vers la Guadeloupe, les champions de surf St Martinois ont assuré le show en Guadeloupe à l’occasion de l’ouverture de la saison surf Espoir et Open 2013 / 2014 . 

Les jeunes du club étaient accompagnés par le moniteur et Coach Grégory Rohard ( Staff /Team Waterboys surf club ), un atout supplémentaire pour assurer la cohésion, l’organisation et toute une logistique indispensable au bon déroulement d’un tel Week-end de compétition hors de notre île. 

C’est sur le spot de Anse à la Bouelle ( A 5 minute du Moule ) que cette première compétition avait lieu avec une météo difficile, beaucoup de vent et de grosses vagues déferlant sur le reef de ce magnifique spot Guadeloupéen ; de belles est grosses vagues qui ont fait le bonheur des compétiteurs présents sur le spot… 

Les Waterboys de St Martin ont cette fois encore assuré et pris les 2 premières places dans les catégories Espoir minimes et cadets : Titouan Boyer et Thomas Doumenjou pour le surf cadets et Renan Grainville et Nanook Ballerin en surf Minimes . 

Camille-Elena Lavocat ( SXM Watergirls )  termine à la 3è place en surf Open.
A noter la belle performance des 2 jeunes benjamins du club qui participaient  à leur première compétition en Guadeloupe : Enzo Masi et Matis Azam.

Merci aux organisateurs et aux sponsors. 

Pour plus d’infos : Facebook ” Saint Martin Surf Club ” 
www.windyreef.com

Commenter avec votre compte Facebook

Jean Sèb Lavocat
Par Jean Sèb Lavocat décembre 22, 2013 15:12
Écrire un commentaire

1 Commentaire

  1. jumper décembre 22, 20:32

    Au top, bravo…

Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*