Saint-Martin. Mise en place d’un vol charter Stockholm

Office de Tourisme
Par Office de Tourisme décembre 18, 2013 17:46

Saint-Martin. Mise en place d’un vol charter Stockholm

181213-OTLe 25 avril dernier, la Présidente de l’Office de Tourisme de Saint-Martin, Madame Jeanne Vanterpool et la directrice Madame Silviane John et leurs homologues de la partie hollandaise rencontraient les représentants du tour opérateur Thomas Cook/ VING pour discuter de la mise en place possible d’un vol charter entre Stockholm en Suède et Saint-Martin à partir de 2014 !

Depuis cette date, l’Office de Tourisme a accueilli plusieurs groupes composés de journalistes, d’agents de voyage mais aussi des membres de l’équipe Thomas Cook/ Ving venus découvrir de l’île. Au programme : visite des établissements hôteliers,  la Loterie Farm, le marché de Marigot, dîner dans les lolos et les restaurants gastronomiques de Grand Case et nombreuses autres activités.

Une opportunité unique pour la destination qui se concrétise puisque Thomas Cook confirme la mise en place d’un vol charter Stockholm/Gothenburg en hiver 2014/15 vers Saint-Martin sur le site www.ving.se

Environ 3 300 sièges seront disponibles. Thomas Cook estime à 99% le taux de réservation des vols. Rappelons que ce vol charter aura lieu tous les 15 jours se qui engendrera un certain nombre de nuitées dans les hôtels des 2 côtés de l’île.

A ce jour, le tour opérateur confirme la signature de contrat avec plusieurs hôtels mais les négociations se poursuivent avec les autres et devraient être finalisés dans les prochaines semaines. 

Thomas Cook/ VING qui commercialise déjà la destination sur le www.ving.se a déjà confirmé des réservations pour Saint-Martin !

La prochaine étape est donc pour l’Office de Tourisme de Saint-Martin de rencontrer l’équipe marketing de Thomas Cook au mois de février prochain pour discuter d’actions de communication pour faire la promotion de Saint-Martin en Scandinavie mais aussi pour inciter les saint-martinois à découvrir cette partie de l’Europe !

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Office de Tourisme
Par Office de Tourisme décembre 18, 2013 17:46

Les dernières infos

Suite...