Littérature. Séance de dédicace de Léonardo Incardona

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte 9 Déc 2013 11:04

Littérature. Séance de dédicace de Léonardo Incardona

091213-barsanoDans son dernier Roman, Leonardo INCARDONA a trouvé l’inspiration dans un paysage sombre des Alpes qui a marqué durement sa famille et son enfance, sur fond de superstitions alpines et d’histoires italiennes peu connues de la Seconde Guerre mondiale.

091213-piratePour rappel, son premier livre, “Itinéraire d’un Pirate” sorti en 2008 est une aventure en grande partie autobiographique qui se déroule principalement à Saint Martin.

Ce second ouvrage, “La Malédiction des BARSANO”, est un triller noir qui se passe dans une vallée isolée des Alpes. Le récit est toutefois teinté de couleurs, d’humour et de sensualité italienne puisée au cœur de Naples et de Venise. Dans cette histoire, le suspense prend sa source au début du texte et ne se termine qu’à la dernière page.

“La Malédiction des BARSANO”, le pitch

Un jeune Italien, à la recherche de ses origines familiales qu’il sait obscures, est pris à son corps défendant, dans un engrenage oppressant qui l’amène de son Italie pleine de soleil, à une vallée noire au cœur des Alpes.
D’une nature pourtant joviale, il est rapidement pris dans le marasme ambiant de cette grisaille de fin d’automne, où se mêlent superstition, apparitions fantomatiques, usine désaffectée, et morts suspectes.

“La Malédiction des BARSANO”, dédicace

L’auteur, Léonardo Incardona sera heureux de vous recevoir pour une séance de dédicaces samedi 14 Décembre à la Maison de la presse de Marigot de 9h à 12h et de 14h à 18h. L’occasion d’échanger sur son premier livre et de découvrir le second.

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte 9 Déc 2013 11:04
Abonnement WPServeur




Euro0.9373
21 Avr · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 21 Apr 2024 10:05 UTC
Latest change: 21 Apr 2024 10:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀