Saint-Martin. Howell Center en fête

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte novembre 23, 2013 10:49

Saint-Martin. Howell Center en fête

Nous l’attendions tous avec impatience et un peu de curiosité, l’enseigne Super U a officiellement ouvert ses portes à Howell Center le mercredi 20 novembre dernier avec succès.

ImpressionLes commerçants de Howell Center qui ont indéniablement souffert du départ de Match et des turpitudes de son remplaçant, ravis de l’apport de fréquentation représenté par le nouveau supermarché et démontré dès mercredi, ont décidé de s’organiser afin de redynamiser leur centre commercial. 

Ainsi, désormais regroupés en Association des Professionnels, Artisans et Commerçants de Howell Center (APACH), sous la présidence de Christophe Prévost (Clopinette), les enseignes d’Howell Center semblent bien décidées à faire de la zone un pôle d’activités vivant et florissant. 

Le premier besoin identifié par l’APACH est de mieux faire connaître le centre commercial et ses nombreuses activités à travers de nouveaux outils de communication tels qu’une page Facebook et une gazette mensuelle. Car Howell Center, c’est malgré un turn over important, 54 enseignes actives amenées à se développer puisque l’association souhaite étendre son rayon influence dans toute la zone et trouver l’adhésion des commerces se situant non seulement “sur le trottoir d’en face” mais également ceux à l’arrière d’Howell Center.

Signe de la volonté partagée de faire vivre le centre, 45 enseignes se sont mobilisées et ont pris part à la mise en place de la première opération d’animation de l’APACH, en partenariat avec l’ACM, pour le lancement de la saison :  “Les 10 jours en fête d’Howell Centre”  dont le programme vous est livré ci-dessous :

Impression

Il est à noter ici que le dernier venu, Super U, non content d’être la pompe à oxygène affichée d’Howell, a également participé  à hauteur de 50% dans la mise à disposition de lots. De même, d’autres sponsors, ne faisant pas partie du centre tels que SOS Radio ou encore la CCISM ont souhaité doter l’opération et ainsi encourager les efforts de l’APACH.

René Mathon, Président de l'ACM et Christophe Prévost, Président de l'APACH

René Mathon, Président de l’ACM et Christophe Prévost, Président de l’APACH

Pour résumer … Solidarité, bonnes affaires, bonne ambiance, bon esprit et bonne intelligence puisque l’APACH et l’ACM ont décidé de travailler en binôme et de manière complémentaire (les actions d’animation de Marigot viendront ainsi prendre le relais de ces “10 jours en fête” à partir du 30 novembre prochain)… Autant de constats suffisamment rares pour que l’on ne boude pas notre plaisir !

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte novembre 23, 2013 10:49