Surf. Et si vous passiez les vacances en haut de la vague ?

Jean Sèb Lavocat
Par Jean Sèb Lavocat 20 Oct 2013 20:36

Surf. Et si vous passiez les vacances en haut de la vague ?

201013-SurfL’école de glisse de Saint-Martin (depuis 1995) organise 2 stages de découverte et de perfectionnement pendant ces vacances de Toussaint . 

C’est le moment de découvrir plusieurs sports d’exception comme le Surf, le skim board, le body board  et le Windsurf ( Planche à voile ) dans des conditions d’apprentissage unique en Caraïbes .

A l’issue des stages et de la formation, le club propose à ces jeunes et nouveaux glisseurs en herbe d’intégrer la célèbre école Waterboys & Girls de St Martin et profiter des cours et des entrainements tout au long de l’année . 

L’école Waterboys & Girls de Saint-martin, c’est un matériel adapté, des moniteurs diplôme, 20 années d’expérience dans le monde des sports de glisses . 

Durant ces vacances, le club de surf de St Martin, champion d’Europe et champion de France, vous propose deux stages de Surf et Windsurf ( Planche à voile ) ouvert à tous, à partir de 6 ans, sachant bien nager.    

Premier Stage  :    Du Lundi  21oct au Vendredi 25 Oct     

Deuxième stage : Du Lundi du Lundi 28 Oct au Vendredi 01 Nov 2013 . 

Horaires : De 9h45 à 12h 

Programme : Présentation du centre et de l’activité, réveil Musculaire, test natation, apprentissage et découverte surf/ Body Board / Skim Board / Windsurf 

Le suivi pédagogique est accessible sur support Photos / Vidéos sur la page Facebook du club ” Saint Martin Surf Club ”   

Infos/ Réservation : 0690 34 21 85  / Par mail : windyreef@wanadoo.fr

Jean Sèb Lavocat
Par Jean Sèb Lavocat 20 Oct 2013 20:36