Saint-Martin. Saint-Martin et Oswald a ALL FOR ONE en Martinique

Office de Tourisme
Par Office de Tourisme octobre 18, 2013 00:15

Saint-Martin. Saint-Martin et Oswald a ALL FOR ONE en Martinique

Lundi 21 Octobre 2013 aura lieu la première édition de ALL FOR ONE Caribbean Voice Contest en Martinique à l’Atrium à Fort-de-France.

171013-OswaldALL FOR ONE Caribbean, une émission de télévision sous forme de concert réunissant des artistes de la Caraïbe. Chaque pays choisit le candidat le plus représentatif et le désigne comme ambassadeur de l’événement qui se déroule en Martinique pour sa première édition. 

Les membres fondateurs de ALL FOR ONE sont des professionnels reconnus dans l’organisation d’évènements audiovisuels, dans la communication, et plus largement dans la tenue de rencontres internationales. 

Joslyn Vautor : Responsable de DREAM MASTER WI

Emmanuel Perbet : Directeur d’OPTIMUM FWI

Dominique Pompée : Organisateur de grands évènements sportifs et culturels dans la caraïbe anglophone et hispanophone

Bernard Lagier : Directeur de l’Atrium Martinique

Ce projet exceptionnel et inédit sera diffusé en direct à la télévision dans toute la Caraïbe avec le partenariat et l’expertise technique de France Télévision. 

A la fin du concert le gagnant, ambassadeur de son pays, devient le détenteur du « Jeff Joseph Trophy » symbolisant le lien musical et culturel entre les peuples de la Caraïbe et 5000 $ américains.

Oswald représentera St Martin pour cette première édition. 

Le jeune St Martinois habitué des concours de chants, il a même remporté le « Défi Lycéen » de 2007 en Guadeloupe face à 6 autres artistes de la Caraïbe également (voir biographie en annexe) et partagé la scène avec des artistes de renom tels que Ralph Tamar, Tanya St-Val, Dominique Coco et Martine Sylvestre.

Le concert enregistré dans les conditions du direct est prévu en diffusion le 25 Octobre 2013. 

Pièce jointe : Biographie d’Oswald

Commenter avec votre compte Facebook
Office de Tourisme
Par Office de Tourisme octobre 18, 2013 00:15

Les dernières infos

Suite...