SXM Friendly Magazine. Une publication pour les jeunes et par les jeunes !

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte octobre 10, 2013 10:01

SXM Friendly Magazine. Une publication pour les jeunes et par les jeunes !

101013-SXMfriendlyMagazineVous les connaissez bien désormais ainsi que leur activisme et leur volonté à trouver et mettre en oeuvre des actions dédiées à la jeunesse saint-martinoise : ils sont la Madtwoz Family.

Les membres de la Madtwoz Family Association, après avoir “ouvert” leur espace de promotion propre sur le site sxminfo.fr, ont en effet bénéficié d’une large couverture médiatique sur les autres supports fussent-ils papier ou facebookien… Comme quoi, il suffit parfois de mettre le pied à l’étrier…

Si toutefois, vous aviez manqué l’émergence publique de ces nouveaux talents, toutes les informations les concernant sont à votre disposition notamment ici.

Au-delà de la musique et des manifestations, la MadTwoz Family mûrit un projet d’envergure depuis quelques mois : la parution d’un magazine papier, le SXM Friendly Magazine.

Ils débordent d’idées et d’énergie, ils sont suffisamment ouverts pour accepter toutes les aides et outils qui se sont présentés, et le résultat est là : leur magazine est aujourd’hui prêt en terme de contenu.  Ce n’était pas un mince challenge, ils l’ont relevé et sont impatients de pouvoir lancer l’impression et la diffusion de leur travail.

Oui, mais voilà, la bonne volonté et la bonne cause ne suffisent pas à dépasser les réalités, en particulier économiques. Et pour passer ce dernier cap, la Madtwoz family a besoin de financements et fait appel à tous ceux qui croient en leur projet ou qui souhaitent soutenir une action en faveur de la jeunesse locale.

Le principal écueil auquel se heurte l’association repose sur les coûts d’impression des 2 500 exemplaires prévus.

En ces temps moroses où les politiques publiques semblent avoir failli à la bonne prise en charge de la jeunesse à tel point que la violence est peinte comme l’inexorable issue, les projet de l’association de Sandy Ground s’inscrivent dans l’exemplarité et la bonne ligne d’un développement humain durable.

Si vous pouvez participer à l’effort de quelque façon que ce soit, veuillez prendre contact avec Jeremy, dit Stacky Stacks, par téléphone au 06 90 88 16 30 ou par mail : [email protected]

De notre côté, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de leur quête ainsi que des suites concrètes à travers nos colonnes.

Commenter l'article avec votre compte Facebook

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte octobre 10, 2013 10:01
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire