Economie. Le BTP rencontre Bouygues Energie

Association
Par Association 7 Oct 2013 08:18

Economie. Le BTP rencontre Bouygues Energie

071013-BTPUne première rencontre entre l’association du BTP de Saint-Martin menée par Didier Lake, son Président, a eu lieu le vendredi 4 octobre dans l’aprés-midi avec les responsables de Bouygues Energies & Services, Mr Gino GAUTHIER DGA de la Direction Europe et Grand international du Pole Energie Electrique et Thermique et de Jean François CONCI Directeur Développement Production d’Energie du Pole Génie Electrique et Thermique, .

Cette réunion qui a durée 2h30 faisait partie du programme de rencontres que le Groupe Bouygues Energie voulait réaliser sur notre térritoire pour le projet de la nouvelle centrale électrique de Saint Martin. Cette réunion cordiale entre proféssionnels a permit aux différents acteurs d’enfin se connaître.

Mr GAUTHIER a présenté son organisation et les conditions du contrat qui le lie à ce jour avec EDF. Les deux parties ont déploré le fait de ne pas s’être rencontrées avant la signature du contrat avec la compagnie Hollandaise en charge de la réalisation du Gros Oeuvre qui représente 20 % d’un marché de 40 millions €.

Une autre rencontre sera organisée début novembre et entre temps des contacts seront pris par l’intermédiare de Bouygues Energie avec son sous traitant pour définir les conditions d’attributions ainsi que les moyens à mettre en oeuvre pour la réalisation de ce chantier important pour les entreprises locales.

L’Association du BTP SXM remercie ces interlocuteurs pour la qualité de l’échange et s’engage à la démonstration que les entreprises Françaises sur notre térritoire ont un savoir faire de grande qualité. L’Association du BTP SXM demande aux entreprises de Saint Martin, intéressées par cette ouvrage de ce rapprocher d’elle qu’elles soient membres ou pas de l’association pour ensemble construire l’avenir de Saint Martin.

Le Président – Didier LAKE

Association
Par Association 7 Oct 2013 08:18