L’oeil du Photographe sur la Mad Twoz Family…

Jérémy STACKS WATT
Par Jérémy STACKS WATT août 26, 2013 19:58

L’oeil du Photographe sur la Mad Twoz Family…

Depuis quelques semaines, les choses bougent pour nous… les gens nous découvrent, nous écoutent, viennent à notre rencontre.

D’abord SXMinfo et Igor, ensuite la télé qui cherche à savoir qui nous sommes, comment nous vivons et pourquoi ce sentiment de ghetto et enfin Agnès Etchegoyen qui nous a accompagné pour une sortie avec la famille élargie à la plage.

260813-MTF

C’est une période particulière, nous ne sommes certainement pas des anges mais nous travaillons depuis 2005 pour que notre musique et nos actions soient reconnues, pour que les plus jeunes que nous trouvent une voie qui ne soit pas celle de la délinquance et de la prison…

Bien sûr que nous sommes pressés : pas de job, pas de moyens, pas une bonne réputation, mais comme on me l’a dit il n’y a pas longtemps “il faut du temps au temps”.

La Mad Twoz Family espère que ces tremplins qui nous sont offerts permettront d’aller plus loin, que notre musique trouvera sa place et que cet exemple servira aux plus jeunes.

Voilà ci-après les photos d’Agnès que nous remercions… et avec qui nous avons déjà un autre RDV pour un shooting du groupe musical.

Commenter avec votre compte Facebook

Jérémy STACKS WATT
Par Jérémy STACKS WATT août 26, 2013 19:58
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*