Incendie : Go Karting, il n’en reste rien !

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte 5 Août 2013 18:04

Incendie : Go Karting, il n’en reste rien !

Les images parlent d’elles-mêmes, il ne reste strictement rien du bâtiment qui accueillait les stands, l’atelier mécanique et l’espace réservé aux clients.

La structure en bois a intégralement disparu et ne reste sur le sol qu’un enchevêtrement de tôles calcinées. Les pompiers, malgré quelques incidents techniques, ont été remarquables d”efficacité n’hésitant d’ailleurs pas à payer de leur personne pour que cet incendie majeur dans l’histoire de Saint-Martin soit circonscrit au bâtiment de l’établissement Go Karting Coconut Trees. La station essence connexe même désaffectée présentait un risque important.

Par chance, le circuit était fermé au moment des faits. Seuls deux soldats du feu ont payé le tribu de leur intervention et ont été blessés superficiellement.

050813-Incendie

La cause de l’incendie reste à déterminer mais il est évident que les assurances seront très attentives à ce qui a pu provoquer le sinistre et ainsi qu’au bon fonctionnement des ouvrages publics de lutte contre ces évènements.

Quoiqu’il en soit, c’est un des lieux de récréation phare de Saint-Martin qui disparait et un entrepreneur passionné de sport automobile qui ce soir voit le fruit de son investissement réduit en cendre.

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte 5 Août 2013 18:04
Abonnement WPServeur




Euro0.9192
18 Mai · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 18 May 2024 22:05 UTC
Latest change: 18 May 2024 22:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀