Saint Barth : Fête de Gustavia les 17 et 18 Août

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles août 5, 2013 16:02

Saint Barth : Fête de Gustavia les 17 et 18 Août

L’association The Youngz à le plaisir de vous convier à sa première organisation de la fête de Gustavia à Saint-Barthélemy le 17 et 18 août prochain.
Le Samedi 17 Août, sont organisés à partir de 13h un tournoi de basket qui se déroulera à l’école primaire de Gustavia suivi à 19h d’un Tournoi de Playstation 3 (Fifa 13) à la salle de la capitainerie.
Nous nous retrouverons tous à partir de 20h pour un “Concours de Danse Inter-Iles” Comprenant St-Barth, St-Martin et Anguilla, où tous les styles s’affronteront pour gagner le premier prix: une valeur de 800€ de billet d’avion destinations au choix. 
Mais ce n’est pas tout, nous recevrons également DJ OUTKAST de Sint-Maarten à partir de 23h pour une fin de soirée particulièrement endiablée. 
Tout en continuant sur notre belle lancée, nous vous donnons également rendez-vous le Dimanche 18 Août pour continuer à fêter avec nous, à 5h00 le départ du concours de pêche au gros, tout au long de la journée avec à partir de 8h00 des activités diverses, jeux enfants et adultes : Chamboule tout, courses, pêche à la ligne, maquillage enfant, mini tombola, qui sera le plus gros mangeur de tarte?, Apparition du groupe carnavalesque “The Youngz”. 
A 8h30 débuteront les concours de belote et domino, un grand loto bingo à 10h00 et à 15h00 un grand quizz à la salle de la capitainerie.
A 16h00, rendez vous pour le Harlem shake. 
050813-Gustavia
La Remise des prix de tout nos concours & tournois se fera à 17h30 et Dj Outkast sera de nouveau parmi nous à partir de 21h00.
Nous espérons vous voir nombreux pour faire de cette fête une réussite. A très bientôt.
Commenter avec votre compte Facebook

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles août 5, 2013 16:02
Écrire un commentaire

Pas de commentaire

Pas de commentaire!

Il n'y a pas encore de commentaire, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée
Les champs obligatoires sont marqués*