Ipsopacto Traduction – Interprétariat Services multilingues

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 16 Jan 2011 20:06

Ipsopacto Traduction – Interprétariat Services multilingues

Ipsopacto  Qui sommes-nous?

  IPSOPACTO est basée à Saint-Martin, aux Antilles françaises. Cette particularité nous permet d'être proches de l'Amérique et de travailler sur vos projets lorsque l'Europe sommeille (décalage horaire de 5 à 6 heures selon la période de l'année).

  Traducteurs indépendants et Linguistes diplômés (DESS & Master), passionnés par les langues, nous vous proposons les services détaillés dans la rubrique "Services" (Barre de Navigation située à gauche) dans les langues anglaise, espagnole, hollandaise, française et catalane (langues sources et cibles). D'autres langues sont disponibles sur demande.

  Notre expérience dans le domaine de la traduction appliquée aux mondes des affaires, de la finance, du droit, du marketing, de l'édition, etc., est le gage de travaux de qualité au prix le plus juste, pour le traducteur comme pour son client. Notre organisation nous permet aussi de garantir une exécution rapide de vos travaux, dans les meilleures conditions pour le client comme pour le traducteur.

Vous souhaitez faire traduire :

  – Un contrat commercial, un contrat de travail, un bail, un document juridique ou tout acte d'état civil;

– Une candidature à un appel d'offres : mettez toutes les chances de votre côté en adoptant la langue du client dans vos communications,

– Un site Internet qui présente votre offre hôtelière, le récit de vos aventures et voyages…

– Pour une TRADUCTION ASSERMENTEE (Anglais et espagnol vers le français), veuillez nous contacter ici.

  Qu'il s'agisse de traductions assermentées ou générales, nous vous assurons la garantie absolue du secret professionnel, conformément à l'article 226-13 du code pénal. Voir aussi nos CGV.

Pierre Ligavan

Traducteur expert près la Cour d'Appel de Basse-Terre (EN/ES)

Tel. : 06 90 22 15 40 

Fax. : +33 222 445 280

Email : info@filogis.com

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 16 Jan 2011 20:06