La PSP2 serait aussi puissante que la PS3

bestway
Par bestway janvier 14, 2011 12:48

La PSP2 serait aussi puissante que la PS3

Sony aurait admis aux éditeurs de jeux que la PSP2 serait aussi puissante que la PlayStation 3.

« Aussi puissante que la PS3 »

Selon plusieurs sources, la prochaine PSP sera livré pour Noël 2011 et devrait être présentée le 27 janvier prochain.

Sony prévoirait donc de donner une petite introduction de la console et surtout officialiser le projet afin de faire de l’ombre à la conférence de presse de Nintendo détaillant la sortie de la Nintendo 3DS le 19 janvier prochain. Le fabricant aurait dit aux éditeurs que sa machine portable sera aussi puissante que sa console de salon.

En l’état, il s’agit d’une rumeur que nous n’aurions pas rapportée si le P.D.G d’EA Games n’avait pas avoué exactement la même chose en décembre dernier lors d’une interview donnée au site Kotaku, ce qui semble confirmer les plans de Sony qui compte sortir une console puissante pour rivaliser avec la Nintendo 3DS et surtout les smartphones iPhone en tête, les nouveaux concurrents.

Une stratégie connue pour Sony

Évidemment, « aussi puissant que » ne veut pas dire grand-chose. Cette position est tout de même intéressante, car contrairement à ses concurrents, qui privilégient la portabilité ou les prix pour Apple et l’autostéréoscopie pour Nintendo, Sony va s’inspirer du lancement de la PS3 où sa puissante brute était un argument de vente.

Bestway

[ad#ad-2]

Commenter avec votre compte Facebook
bestway
Par bestway janvier 14, 2011 12:48