Le premier guide touristique sur Saint-Martin et Saint-Barthélemy

F.L
Par F.L 28 Déc 2010 20:28

Le premier guide touristique sur Saint-Martin et Saint-Barthélemy

Les éditions Ulysse viennent de publier un nouveau guide touristique sur Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Le premier sur cette destination des Antilles. Il offre une foule de renseignements permettant de goûter à tout ce qui fait le charme et l'ambiance édénique de ces îles.

Saint-Martin et Saint-Barthélemy, des îles pour le farniente, allongé sur le sable blanc un verre de cocktail à la main. Pas seulement, ces deux îles des Antilles regorgent aussi de petites merveilles à découvrir.

Et les éditions Ulysse vous le prouvent en publiant le premier guide touristique sur Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Cet ouvrage propose des cartes claires et précises, de nombreux conseils pratiques, une grande sélection de lieux d'hébergement et de bonnes adresses de restaurants, de bars et de boutiques.

Dans "Le meilleur de Saint-Martin, Sint Maarten et Saint-Barthélemy", le lecteur pourra dénicher les plus belles plages, les plus intéressantes balades à pied, les plus remarquables sites de plongée, ainsi que les restaurants, les points de vue, les boutiques et enfin les bons endroits où prendre un verre.

Ce guide présente également un portrait détaillé des deux îles, une section de renseignements généraux et une multitude de propositions d'activités de plein air.

Prix de vente : 19,99 euros. Il est aussi disponible sur le Web au www.guidesulysse.com dans sa version papier originale ou en fichier numérique.

 
F.L
Par F.L 28 Déc 2010 20:28
Abonnement WPServeur




Euro0.9218
26 Mai · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 26 May 2024 16:05 UTC
Latest change: 26 May 2024 16:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀