Sip N’ Chat Fridayz, profitez de la dernière ce vendredi !

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte 2 Mai 2013 17:18

Sip N’ Chat Fridayz, profitez de la dernière ce vendredi !

Une dernière occasion se présente à vous pour découvrir le Front de Mer comme nous l’aimons : animé !
Ce vendredi 03 mai verra la dernière édition des Sip N’ Chat Fridayz avec quelques animations spéciales pour la fermeture de cette saison 2013. Rappelons que ces soirées ainsi que les Jeudis de la Marina aujourd’hui clos sont à l’initiative de l’Association de Commerçants de Marigot, de l’Office de Tourisme et de la Collectivité avec le concours de l’Etat et de l’Europe. Ces deux évènements s’inscrivent dans le plan de relance du cœur de Marigot.
Le concept demeure le même avec les artisans mais l’animation se tiendra essentiellement au kiosque du bord de mer comme suit :
• 18h-20h : grand master class de dancehall avec le groupe UNIK DANCERS de la Guadeloupe. Cette nouvelle technique de danse fait fureur parmi les plus jeunes et les organisateurs des Sip N’ Chat Fridayz proposent 1h d’apprentissage et 1h de mise en pratique.
• 20h-21h: démonstration spéciale de FLY BOARD avec des invités de Miami à ne pas rater et initiation à la Salsa avec DJ Dave, DJ el negrito, DJ Daniel, DJ Jérémie.
Pour ceux qui se demandent encore ce qu’est le flyboard, une petite vidéo est disponible ICI et Julien peut répondre aux questions que vous pourriez vous poser (jonathanjulien02@hotmail.com)
• Enfin, à partir de 21h et pour finir la saison en beauté, ce sera YOUTH WAVES en concert LIVE !
Venez fêter la fin du SIP’N CHAT 2013 ce vendredi sur le front de mer de Marigot !
Igor Rembotte
Par Igor Rembotte 2 Mai 2013 17:18
Abonnement WPServeur




Euro0.9204
20 Mai · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 20 May 2024 19:05 UTC
Latest change: 20 May 2024 19:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀