Lurel, Ministre millionnaire

Igor Rembotte
Par Igor Rembotte avril 16, 2013 13:06

Lurel, Ministre millionnaire

Parmi les patrimoines des ministres du gouvernement Ayrault désormais consultables en ligne, nous nous sommes bien évidémment intéressés à celui de Victorin Lurel, Ministre des outre-mer et ancien député de Saint-Martin.
Dans les grandes lignes, notre ministre a déclaré posséder à 50% (puisque marié sous le régime de la communauté des biens) un patrimoine immobilier s’élevant à 900 000 euros réparti entre la Guadeloupe et la métropole, des comptes bancaires abritant la somme totale de 415 000 euros et des dettes s’élevant à 291 000 euros.
 
Cette déclaration (dont vous pouvez retrouver l’intégralité ci-dessous) le place en 6ème position parmi les 8 ministres millionnaires dévoilés.
 
En parallèle, Victorin Lurel a profité de sa visite à la Réunion samedi dernier pour y lancer un second bouclier contre la vie chère destiné aux moyennes surface et portant sur une liste de 50 produits, avec une différence notable par rapport au premier bouclier Lurel : celui-ci s’inscrira sur la base du volontariat.
 
Comme quoi, on peut être millionnaire, de gauche et soucieux du “panier de la ménagère” …

160413-PatrimoineLurel.pdf

Commenter avec votre compte Facebook
Igor Rembotte
Par Igor Rembotte avril 16, 2013 13:06