Miss France 2011 : Miss Bretagne, Laury Thilleman, couronnée !

F.L
Par F.L 4 Déc 2010 21:14

Miss France 2011 : Miss Bretagne, Laury Thilleman, couronnée !

C'est finalement Miss Bretagne , Laury Thilleman , qui a remporté la couronne de Miss France 2011 . Elle succède à une Normande, Malika Ménard qui voit ainsi son règne s'achever !

Les 33 miss candidates à l'élection de Miss France 2011 ont gratifié les téléspectateurs d'une véritable soirée de gala où les paillettes étaient de mise ! Après des défilés qui nous ont fait voyagé dans le monde (Afrique, Japon, New York…), la présentation en vidéo des 33 miss, et un défilé en maillot de bain une pièce, Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier ont fait la surprise de faire appel à 12 anciennes Miss France pour annoncer les identités des 12 miss demi-finalistes. Parmi ces anciennes Miss France, Denise Perrier ! La seule Française a jamais avoir remporté la couronne de Miss Monde !

Chacune a donc décacheté son enveloppe pour annoncer les heureuses demi-finalistes. Miss Provence, Miss Normandie, Miss Corse, Miss Martinique, Miss Picardie, Miss Côte d'Azur, Miss Orléanais, Miss Languedoc, Miss Roussillon, Miss Auvergne, Miss Bretagne et Miss Ile de France peuvent alors continuer de rêver et espérer devenir Miss France 2011.

Dès lors, le jury de personnalités présidé par Alain Delon en personne entre en jeu. Leur vote compte à 50% dans la désignation des 5 finalistes. Les téléspectateurs de leur côté peuvent aussi voter. Les 12 miss ont l'occasion de se présenter au micro de Jean-Pierre Foucault, mais aussi de défiler en robe de soirée kitsch pour évoquer les valses viennoises et enfin de se montrer en maillot de bain 2 pièces !

Le verdict tombe : Miss Bretagne, Miss Auvergne, Miss Picardie, Miss Languedoc et Miss Ile de France restent en course ! Elles s'habillent alors en robe "haute couture" avant de devoir répondre à la fatidique question de l'élection : "pourquoi faut-il voter pour moi ?" Miss Auvergne n'y va pas par quatre chemins, et loue toutes ses qualités ! Jean-Pierre Foucault ne peut s'empêcher de rajouter "on n'est jamais mieux servi que par soi-même !".

Mais voilà, vient l'heure du résultat final. Le règne de Malika Ménard approche de son terme. La 4ème Dauphine est Miss Ile de France. La 3ème Dauphine est Miss Picardie. La 2ème Dauphine est Miss Auvergne.

Alain Delon annonce alors que la nouvelle Miss France est Miss Bretagne ! Miss Languedoc termine 1ère dauphine.

Miss France 2011 s'appelle Laury Thilleman.

Agée de 19 ans, la jolie bretonne suit des études de commerce en Sup de Co. Celle qui rêve de travailler dans la communication audiovisuelle a de bonnes chances de voir aboutir ses ambitions avec ce titre ! Elle mesure 1,78m, et est très sportive. Sa discipline de prédilection : le surf ! Elle passe ses week ends à arpenter les côtes bretonnes pour trouver les bons spots.

Pendant un an, elle représentera la France dans les élections internationales telles que Miss Univers et Miss Monde.

Source Premiere.fr

 

[ad#ad-2]

F.L
Par F.L 4 Déc 2010 21:14