Sint Maarten. Corruption et fric sous la table.. Sport local ?

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 11 Mar 2013 00:02

Sint Maarten. Corruption et fric sous la table.. Sport local ?

Le coté hollandais de Saint Martin est également une niche bien huilée pour les professionels des pots de vin et de la corruption en tout genre.

Après la tempête sur les parlementaires de la partie hollandaise, une vidéo à glissée sur la toile, postée sur le portail d’information “Daily Herald” via Youtube. Nous l’avons mis en ligne sur notre plateforme de vidéos ile-StMartin.com avant que celle-ci disparaisse.. Au cas où…

Cette vidéo montre une transaction en “cash” entre Patrick Illidge et le propriétaire du Bada Bing.

Un pot de vin filmé par une caméra placée sur place de façon volontaire par une personne dont on ne dira rien de mieux que les ragots…, afin d’obtenir un permis en vue d’ouvrir un nouveau bordel en Dutch Side, contraire à la politique mise en avant du gouvernement hollandais, ça fait désordre. D’autres affaires serait également tratées de cette façon….

Un scandale qui sera de nouveau noyé entre les menaces et intimidations, sport national local que ce soit en partie Hollandaise comme française. Nous avons des champions locaux pour ce genre de pratiques. ceci- dit, d’après le herald, les avocats des parties prennent au sérieux cette vidéo comprométtante mais ne souhaitent pas réponde pour le moment à la presse locale.

La petite anecdote serait juste que ce fameux Patrick Illidge n’est autre que le premier cousin de Guillaume Arnell. Tiens, mais qui est ce ?.. Je vous laisse deviner.

Arf, allez vous dire, rien de bien extraordinaire ! Non, certes, juste que de nos jours, les cameras et micros sont un peu partout et le web pas très loin… A bon entendeur…. et bon dimanche soir.

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 11 Mar 2013 00:02