L’OFFICE DE TOURISME DE SAINT-MARTIN PARTICIPE AU SALON DU VOYAGE ET DES VACANCES DE LA MARTINIQUE

Office de Tourisme
Par Office de Tourisme mars 6, 2013 17:00

L’OFFICE DE TOURISME DE SAINT-MARTIN PARTICIPE AU SALON DU VOYAGE ET DES VACANCES DE LA MARTINIQUE

L’Office de Tourisme de Saint-Martin était présent au “Salon du voyage et des Vacances” qui s’est déroulé du 28 Février au 3 Mars 2013 au Palais des Congrès de Madiana en Martinique.

Mesdames Lynn TAYLOR, du Grand-Case Beach Club, Laurence LADY du Mercure et Lazette BROWNE de Sonesta Resorts Sint Maarten étaient présentes et ont aidés Melle Alexandra CARTY (conseillère en séjour) et Melle Malaïka MAXWELL (responsable presse et communication locale et régionale), employées de l’Office de Tourisme de Saint Martin à faire la promotion de la destination et de ses activités.

Ce salon permet de réunir, sur un même site, les professionnels du secteur du Tourisme et le grand public.

Il se veut et est, grâce aux exposants, la plus riche vitrine jamais réalisée en Martinique autour d’une passion commune aux hommes et aux femmes du monde entier: les voyages et les vacances.

La délégation purement féminine de cette année a su accueillir les 20 000 visiteurs de cette 15ème édition dans la tradition légendaire de notre « FRIENDLY ISLAND ». Un salon haut en couleurs, et en sourires où l’île de Saint-Martin a été très sollicitée!

Malaïka MAXWELL – Office de Tourisme

« Nous avons renseigné beaucoup de personnes qui avaient déjà leur billet en poche, et qui souhaitaient avoir des informations complémentaires afin de finaliser leur séjour.

Beaucoup d’entre eux choisissent leurs dates en fonctions des évènements. “Les jeudis de la Marina” et les “Sip ’n Chat Fridayz” ont remporté un franc succès auprès du public. »

Alexandra CARTY – Office de Tourisme

« C’est la première fois que je suis présente sur ce salon, j’ai trouvé l’expérience très enrichissante.

En tant que Conseillère en séjour être en contact avec un touriste qui n’a pas encore pris de décision sur la destination de ses prochaines vacances est un privilège.»

Lynn TAYLOR – Grand Case Beach Club

« La clientèle martiniquaise ne connaît pas vraiment notre établissement, ceci a été l’occasion de lui faire découvrir le petit bijou qu’est le Grand-Case Beach Club et toutes ses offres. »

ot5Laurence LADY – Mercure

  « Il y a énormément de demandes concernant l’hébergement en général. L’île de Saint-Martin est très prisée pour le shopping et pour ses plages.

Le Mercure a profité de sa présence au salon afin de présenter ses offres « spéciales salon » et ses nouvelles chambres récemment rénovées. »

ot6Lazette BROWNE et Nora LOUISE-LAURENCE – Sonesta Resorts Sint Maarten

« Nous sommes présents à ce salon depuis près de 5 ans et nous apprécions l’interaction entre hôtels et consommateurs. Être en contact direct avec le client afin de faire la promotion de nos établissements est une grande opportunité. »

Commenter avec votre compte Facebook

PUB

Office de Tourisme
Par Office de Tourisme mars 6, 2013 17:00

Les dernières infos

Suite...