St-Martin. Cette semaine, Aux Jeudis et Vendredis….

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles 27 Fév 2013 11:19

St-Martin. Cette semaine, Aux Jeudis et Vendredis….

Jeudi 28 Février : Enchantemet et évasion
Jeudi 28 février, la Marina Port la Royale vous attend encore plus nombreux pour un festival de sonorités orchestré par NEXT LEVEL, chanteuse à la voix exceptionnelle qui vous enchantera sur les airs les plus connus.
Next Level, créé en 2002, est composé de cinq membres : Eddy, Jérémie, José, Joel et Lolita, la nouvelle chanteuse du groupe, qui vous proposent un répertoire varié: de la soul au RnB, en passant par de l’acoustique caribéen… De quoi ravir toutes les oreilles!

Musique, shopping, gastronomie, animations… dans une ambiance Lounge enchanteresse; c’est ce que vous proposent l’ACM, l’Office de tourisme et la Collectivité de Saint-Martin pour le dernier Jeudi de la Marina de ce mois de Fevrier. Ne boudez pas votre plaisir!

Vendredi 1er Mars

Une soirée aux accents tropicaux

Vendredi 1er Mars, le Front de Mer vibrera sous les rythmes chaleureux du Zouk et du Compas. Sessions endiablées de danse avec Diez Kompas, Unique Band, DJ Gaby, Less Hodge et MC Fox et Karaoké enflammé avec Oswald.

Venez nombreux partager un mix de cultures antillo-caribéennes tout en profitant des nombreux stands d’exposition et des offres spéciales dans les restaurants participants.

Sip n’ Chat Fridayz, votre rendez-vous à ne pas manquer après une semaine de dur labeur!

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles 27 Fév 2013 11:19