Lloyd Tackling reçoit un certificat par le Consul général adjoint Américain

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 8 Fév 2013 01:04

Lloyd Tackling reçoit un certificat par le Consul général adjoint Américain

Un certificat en récompense “pour précieux services” que rend M. Lloyd Tackling aux citoyens Américains sur l’île de Saint Martin.

C’est M. Le Consul Général Adjoint Boughter Tom qui au nom de l’Ambassadeur Américain Larry L.Palmer à remis à M. Lloyd Tackling ce certificat à l’Hôtel le Mercure de Baie Nettlé la semaine dernière.

Une petite précisons pour nos lecteurs, M. Lloyd Tackling est le correspondant officiel de l’ambassade des USA pour Saint Martin / Sint Maarten.

Une reception simple mais avec un message positif venant de l’ambassadeur Américain. Quel meilleur atout pour Saint-Martin que de rassurer nos touristes et résidents amricains qu’ils peuvent compter sur un représentant local dévoué ?

Il est vrai que la réputation de M. Lloyd Tackling n’est plus a faire pour ceux qui le connaisse. Il devient vite incontournable lorsqu’un citoyen américain rencontre un problème sur l’île. Que ce soit lors d’un voyage pour des vacances bien méritées ou que ce soit pour les résidents, Lloyd Tackling trouve toujours la bonne solution pour aider nos concitoyens américains, et ce, du coté Français comme du coté Hollandais de Saint Martin.

Nous le félicitons à notre tour pour son dévouement et son professionnalisme. Merci M. Lloyd Tackling.

Une dernière précision, M. Lloyd Tackling est également président de la Navy League of St.Maarten.

F.L.

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 8 Fév 2013 01:04