Le St Martin Surf Club sous les feux des projecteurs !!!

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles 20 Jan 2013 13:38

Le St Martin Surf Club sous les feux des projecteurs !!!

Le Pro Rider du team Volcom US, Blakes Jones était sur St Martin ce vendredi 18 janvier pour rencontrer les jeunes et talentueux surfeurs de St Martin.

Rappelons que le club de surf du Galion affiche cette année encore 2 titres de Champion et Vice-Champion d’Europe de surf et 2 titres de Vice-Champions de France 2012 .

Un potentiel et une dynamique qui n’a pas échappé à la marque de sports wear mondialement connu.

Le spot du Galion c’est transformé ce vendredi 18 janvier 2013 en terrain de jeux aquatique, démonstration des plus belles manoeuvres aériennes pour le plus grand plaisir des jeunes surfeurs présent sur le spot.

La journée c’est terminé au Koakai Pro Shop, skate contest et remise des prix avec la présence de Blake Jones, Juan Hashton ( 5 fois champion du monde de surf master ) et William Aliotti notre pro rider St Martinois et surfeur Pro depuis 2 ans.

A noter, le jeune Surfeur du Galion Thomas Doumenjou aura marqué cette journée par son talent et son potentiel de jeune espoir du surf Français.

Juan Hashton et Blake Jones ont était séduit par le potentiel des jeunes surfeurs locaux et les invites à participer au championnat Porto-Ricain de surf fin Mars 2013.

St Martin Waterboys & Girls talent !!!!!!!

Crédit Image : Jean-Seb LAVOCAT

Facebook : https://www.facebook.com/lavocat

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles 20 Jan 2013 13:38