Le Top: 10 Activités et Loisirs Pour Vous Amuser aux Caraïbes

Autre
Par Autre 13 Jan 2013 23:46

Le Top: 10 Activités et Loisirs Pour Vous Amuser aux Caraïbes

Vous avez les billets d’avion. En pleine effervescence, vous avez fait vos bagages il y a quelques mois. Maintenant, tout ce qu’il vous reste à faire, c’est décider quoi faire pendant vos vacances aux Caraïbes avec votre chéri(e). Ne vous inquiétez pas. Voici une liste de nos activités préférées:

1 – Nager Avec Les Dauphins :

Nous ne sommes pas les seuls qui ont toujours rêvé de sauter dans l’eau avec les dauphins. Regarder ces animaux élégants est déjà un plaisir, mais l’opportunité d’interagir avec, c’est encore mieux.

2 – Promenade en Bateau au Coucher de Soleil :

Rien ne surpasse le sentiment de faire des câlins avec votre chéri en regardant la vue impressionnante du coucher de soleil sur la Mer des Caraïbes. Sentez-vous la brise marine rafraîchissante ?

3 – Un Peu d’Equitation :

Découvrir les Caraïbes sur terre et sur mer. Après une randonnée dans la forêt tropicale, baladez sur les plages immaculées – tout en cheval.

Plonge4 – Faire de la Plongée Sous-Marine :

Même si vous ne l’avez jamais fait, quel moment si bien choisi d’apprendre. Avec une formule de vacances tout inclus, vous bénéficiez d’une opportunité parfaite de nager avec les poissons et de voir les récifs coralliens de plus près – n’oubliez pas votre appareil photo étanche!

5 – Faire de la Tyrolienne :

Déplacez-vous en toute liberté d’arbre en arbre dans la forêt tropicale. Si vous cherchez de l’aventure, cette activité vous est incontournable.

6 – Le Golf à Coté de la Mer :

Savourez l’air marin frais parmi les palmiers qui se balancent aux parcours de golf des Caraïbes. Faites une voir même cinq parties – et restez ferme ! C’est interdit de penser au travail pendant que vous vous amusez sur le parcours.

7 – Le Kayak :

Vous serez ravi par cette vue majestueuse de l’île, cette façon de se promener vous permettra de brûler les calories du rhum punch!

amoureux8 – Découvrez les cascades :

Emerveillez-vous devant leur beauté. Les îles sont pleines de cascades magnifiques. Alors une fois que vous êtes suffisamment baigné dans la piscine, même si c’est difficile d’en avoir marre.

Faites un changement de décor et rendez-vous aux cascades.

9 – Aventures en bateau à fond de verre :

Voici une option pour ceux qui n’aiment pas l’idée d’une plongée sous-marine. Faites un tour en bateau à fond de verre, qui vous permettra de rester au sec et de découvrir la vie marine à travers le fond transparent.

10 – Détendez-Vous à la plage:

Passez le temps en bronzant sur les plages sablées et blanches. Vous êtes en vacances. Alors profitez de cette occasion de repos et de vous baigner sous le soleil.

Et Voilà ! Vous ne serez pas à court d’options avec cette liste d’activités que vous pouvez faire pendant vos vacances aux Caraïbes.

Si vous souhaitez savoir plus sur des vacances de luxe tout compris aux Caraïbes, cliquez ici

Article écrit par Tiffany Mullins et traduit par Kristina Pope

Crédit photo :Kristina Pope  –  Sandals.fr

Autre
Par Autre 13 Jan 2013 23:46