INSOLITE. On m’a agressée et rouée de coups pour une soupe à 14 Euros

Autre
Par Autre décembre 27, 2012 04:00

INSOLITE. On m’a agressée et rouée de coups pour une soupe à 14 Euros

MARIGOT: Une cliente d’un restaurant local rouée de coups pour avoir osée dire que le tarif de la soupe Thai est un peu élevée.

Récit de la personne agressée:

je m’assoie à la terrasse du (Restaurant X) rue de la liberté à marigot, la serveuse ou la patronne (je pense que c’est la patronne) m’indique le tableau où se trouve le plat du jour – je lui répond que j’ai juste envie d’une soupe THAI et lui demande le menu et une bière – elle m’amène la bière et le menu – je lui fait remarqué que 14 € pour une soupe Thai est un peu élevé comme prix – je mets ma main à ma tempe et lui dit, mais c’est fou ! elle me répond, et en +, vous me traitez de folle… je lui dis non, je trouve çà fou simplement. elle me répond que si je ne suis pas contente, c’est pareil.

Je commence à boire la bière et lui fais remarqué que si elle parle comme çà à ses clients, il n’est pas étonnant qu’il n’y ai personne dans son restaurant – mais que bon, je prendrais bien quand même une soupe, même à 14 €.
Elle me dit de me casser et qu’elle m’offre la bière….que je commence à siroter – elle reviens en furie, prends mon verre, me le jette à la figure et me dit qu’elle va me casser la gueule – en une seconde, je réfléchis et décide de partir.

Elle prends le verre et me l’assène sur la tempe et me fait tomber à terre – elle commence à me rouer de coups, des coups de poing très violents, comme un mec – je décide de ne pas me battre car elle est en rage et a vraiment décidé de me tuer – je me protège donc du mieux que je peux .

J’ai dû recevoir une quinzaine de coups de poing sur la tête, et heureusement, les autres membres du restaurant arrivent pour la stopper. ouf !
je m’extirpe donc du restaurant (sage décision) et appelle les gendarmes – ils arrivent, je leur raconte l’histoire et vont voir cette personne.

Je suis donc allée aux urgences pour obtenir un certificat afin de pouvoir déposer plainte à la gendarmerie – et me porte partie civile sur cette agression.
Je pense qu’il ne faut pas laisser ce genre de personnage en contact avec la clientèle car je pense qu’elle est très dangereuse et n’a pas eu une réaction disons normale. il paraitrait d’ailleurs que ce n’est pas la première fois, j’en attends confirmation.

Nicole

Commenter avec votre compte Facebook
Autre
Par Autre décembre 27, 2012 04:00

Les dernières infos

Suite...