UMP : Fillon envoie des huissiers dans plusieurs fédérations

Autre
Par Autre 16 Nov 2012 11:27

UMP : Fillon envoie des huissiers dans plusieurs fédérations

INFO E1 – La Commission d’organisation et de contrôle des opérations électorales (Cocoe) de l’UMP a récemment proposé aux deux candidats à la présidence du parti de dépêcher des huissiers dans les bureaux de vote de leur choix.

Le camp de François Fillon, qui laisse entendre craindre des fraudes depuis plusieurs semaines, n’a pas manqué l’occasion. Selon les informations d’Europe 1, l’ex-Premier ministre et son entourage ont arrêté vendredi leur choix sur cinq départements.

Des huissiers seront donc présents à Paris, fédération UMP, la plus importante du pays, dans les Alpes-Maritimes et les Bouches-du-Rhône, respectivement 3e et 4e plus grosses fédérations du parti de la droite, dans le Gard, mais aussi et surtout en Seine-et-Marne, territoire où se trouve Meaux, ville dont Jean-François Copé, l’adversaire de François Fillon, est le maire et le député.

Du côté de Jean-François Copé, la liste sera arrêtée dans l’après-midi. Mais elle ne devrait pas être trop longue car, glisse-t-on dans l’entourage de l’actuel secrétaire général de l’UMP, il n’est pas question de donner l’impression d’une défiance.

Europe1.fr avec Aurélie Herbemont

Autre
Par Autre 16 Nov 2012 11:27