Johnny Hallyday : “Je suis en pleine forme”

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 1 Oct 2012 03:16

Johnny Hallyday : “Je suis en pleine forme”

Lors d’une interview accordée à RTL, le rocker a tenu à rassurer son public quant à son état de santé.

” J’ai eu une bronchite qui a eu du mal à partir. Mais ce n’était rien de très sérieux. Je traine ça depuis cet été, ça c’est déclaré à Barth (Saint-Barthélemy).”

“J’ai dû attraper ça dans un stade. Je ne me suis pas soigné. Il faut que je me repose mais maintenant que je n’ai plus de bronchite, tout va bien.”

“C’était embêtant pour chanter mais cela s’arrête là. Arrêtez de vous inquiéter, je vais très bien. Je suis en pleine forme ” a déclaré Johnny Hallyday qui a dû interrompre sa tournée suite à hospitalisation aux Antilles et à Los Angeles.

« J’ai découvert Twitter par rapport à quelques amis et à Lætitia. Je n’étais pas trop informatique. Mais j’aime bien et ça m’amuse beaucoup. Je trouve ça formidable. Ça me permet de communiquer avec les gens en direct. Et leur dire des choses de moi-même. Par rapport à moi. Et pas lire des choses parfois aberrantes dans la presse. Ici, ce sont des choses dites par moi, donc vraies. J’y passe pas mal de temps. » a ajouté Johnny…

Par ailleurs, l’idole des jeunes devrait retrouver la scène dès la semaine prochaine.

Il donnera quelques concerts au Canada, aux États-Unis avant son retour en France où il terminera sa tournée fin décembre.

Si vous souhaitez suivre Johnny sur son twitter, c’est ICI

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 1 Oct 2012 03:16