Johnny a quitté l’hôpital et décollé de Fort-de-France pour Los Angeles

Autre
Par Autre 1 Sep 2012 01:55

Johnny a quitté l’hôpital et décollé de Fort-de-France pour Los Angeles

Johnny Hallyday, hospitalisé depuis cinq jours aux Antilles officiellement à cause d’une gêne respiratoire, est sorti du CHU de Fort-de-France (Martinique) vendredi et a décollé à bord d’un jet privé en direction de Los Angeles.

Sorti par une porte dérobée de l’hôpital vers 2H00 locales (8H00 à Paris), à l’abri des regards derrière un rideau métallique, le rockeur est monté à bord d’un 4×4 médicalisé aux vitres teintées. Il a été conduit vers un aérodrome réservé aux jets privés où il a pris l’avion, entouré d’une dizaine de personnes cherchant à le dissimuler, ont constaté des journalistes de l’AFP.

Le 4×4 avait obtenu l’autorisation d’accéder à la piste et s’était positionné au pied de l’appareil, dont le plan de vol prévoyait un arrêt à Fort Lauderdale (Floride), d’où il était parti quelques heures plus tôt, selon une source proche des autorités.

Johnny Hallyday doit rejoindre Los Angeles, un de ses lieux de résidence, avait indiqué jeudi le manager de la star, Sébastien Farran, dans un SMS adressé à l’AFP. D’après RTL, il doit y réaliser des examens complémentaires.

C’est la première fois qu’il est fait ouvertement état de la poursuite de l’hospitalisation de la star aux Etats-Unis alors qu’aucune information ne filtre sur son véritable état de santé.

Selon le site internet du magazine people Closer, Johnny Hallyday, dont la deuxième partie de la tournée doit démarrer le 4 octobre à Montréal, doit se faire poser “sous peu” un pacemaker.

Sébastien Farran, joint par l’AFP, a démenti catégoriquement, assurant : “c’est n’importe quoi”.

Contrairement à ce qui avait été annoncé par son entourage, qui faisait état d’un départ vendredi matin, une sortie de l’hôpital en pleine nuit et entourée d’un luxe de précautions a été préférée pour échapper aux regards des journalistes.

Peu avant son départ, Johnny Hallyday avait posté un message sur son compte Instagram.

“La vue de ma chambre jusqu’à demain. Merci pour votre soutien. Je vous aime, Johnny”, a écrit le rockeur de 69 ans sous une photo montrant les toits d’un établissement et des habitations au loin sous un ciel nuageux. Jeudi aux environs de 15H30, heure locale, une femme portant du matériel de coiffure est entrée dans le CHU de Fort-de-France par une porte dérobée, escortée par les personnes qui accompagnaient normalement Laeticia Hallyday ces jours-ci, a constaté un photographe de l’AFP.

Laeticia a voulu remercier les fans du chanteur pour leur “soutien précieux” et les rassurer en publiant jeudi soir sur son compte Twitter une photo de son mari à l’hôpital.

“Merci pour tout l’amour, votre soutien précieux et vos marques d’affection. Notre gratitude est immense”, avait-elle écrit, alors que le chanteur vient lui-même d’ouvrir un compte Twitter.

Le message était accompagné d’une photo où Johnny Hallyday pose dans sa chambre d’hôpital assis de trois quarts, t-shirt gris, bouc fraîchement taillé et mèches blondes, donnant l’impression d’être en forme.

La maison de production de Claude Lelouch a de son côté annoncé que Johnny Hallyday serait la vedette de “Salaud, on t’aime”, le prochain film du réalisateur avec qui il a déjà tourné dans “L’aventure, c’est l’aventure” (1972).

Le rockeur n’a “apparemment rien de grave” et son état de santé “ne pose pas de problème”, ont indiqué à l’AFP Les Films 13.

Souffrant officiellement d’une gêne respiratoire, Johnny Hallyday a été hospitalisé ce week-end, d’abord à Saint-Barthélemy, puis à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Fort-de-France (Martinique).

AFP

Autre
Par Autre 1 Sep 2012 01:55
Abonnement WPServeur
Euro0.9331
15 Juin · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 15 Jun 2024 16:05 UTC
Latest change: 15 Jun 2024 16:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀