MARIGOT: Interpellation des auteurs d’un vol à main armé

Gendarmerie
Par Gendarmerie mars 16, 2012 04:00

MARIGOT: Interpellation des auteurs d’un vol à main armé

Interpellation des auteurs d’un vol à main armé d’une bijouterie du centre ville de Marigot :

Le 27 octobre 2011 en début d’après-midi, deux individus commettent un vol à main armé dans une bijouterie du centre ville de Marigot. Un des auteurs, muni d’un marteau brise les vitrines et s’empare des bijoux, tandis que son complice tient les employés en respect avec une arme de poing et assure le guet.

Les deux auteurs prennent la fuite et l’alerte est communiquée à la gendarmerie qui met immédiatement en place, des barrages sur les axes aux abords de Marigot. L’enquête est confiée à la brigade des recherches de saint-Martin. Les investigations menées par les militaires au cours des semaines suivantes permettent d’aboutir à l’identification de l’un des auteurs de ce vol à main armée.

Le 24 janvier 2012 les militaires du PSIG (peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie) identifient et interpellent l’un d’eux sur la voie publique. Il est placé en garde à vue, déferré devant un magistrat en Guadeloupe et incarcéré à la maison d’arrêt de Basse-Terre. Son complice est interpellé le 12 mars à son domicile et déferré devant un magistrat en Guadeloupe.

Commenter avec votre compte Facebook
Gendarmerie
Par Gendarmerie mars 16, 2012 04:00