Communiqué de Louis JEFFRY – 2eme Tour des élections législatives des îles du Nord

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles 13 Juin 2012 04:00

Communiqué de Louis JEFFRY – 2eme Tour des élections législatives des îles du Nord

Je voudrais avant tout remercier du fond du cœur ceux et celles qui ont eu le courage de m’accorder leur soutien pour cette élection. La déception n’a pas sa place. Réussir par l’indépendance de la pensée et de la constance prend du temps. Il est dommage que certains se découragent et cèdent à l’opportunisme et à la compromission intellectuelle. Nous serons donc patients et déterminés.

Daniel GIBBS a fait le pari de compter sur st Barthélemy pour gagner cette élection. C’est risqué mais je n’ai pas de leçons à donner. Il à un tempérament de battant prêt à tout pour réussir. C’est une qualité en politique. Il lui appartient désormais de rassembler aujourd’hui même si cela semble difficile.

Je voterai Guillaume Arnell le 16 Juin, parce que je pense que la couleur politique passe après la valeur de l’homme pour une fonction si exigeante. Guillaume a la sincérité, la constance et l’envie d’un homme qui a toujours exprimé sa volonté d’être parlementaire. Ines Choisy, sa suppléante, sera par son dynamisme et sa connaissance technique des dossiers de St Barth d’une aide précieuse. Je leur fait donc confiance.

Dans cette confusion droite /gauche, je respecterai le libre arbitre de mes électeurs et je leur demande de se mobiliser pour qu’ en toute conscience ils votent pour le candidat toujours en lice qu’ils jugent le plus capable de nous représenter dignement à l’Assemblée nationale.

Louis JEFFRY

Sxminfo Antilles
Par Sxminfo Antilles 13 Juin 2012 04:00