Jailbreak concernant la dernière version iOS 5.1.1 des appareils Apple disponible Mardi

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 20 Mai 2012 14:32

Jailbreak concernant la dernière version iOS 5.1.1 des appareils Apple disponible Mardi

Le hacker Pod2G annonce sur son compte Twitter que le jailbreak concernant la dernière version iOS 5.1.1 des appareils Apple, qu’il s’agisse des iPod, iPhone ou iPad, sera disponible dans deux jours. Précisions.

Pod2G avait annoncé il y a quelques jours la mise au point du jailbreak de l’iOS 5.1.1, dernière version officielle en date du système d’exploitation mobile d’Apple. Quelques jours après il précisait que tous les appareils étaient concernés, y compris les récents iPhone 4S et Nouvel iPad, à l’exception des modèles iPod 3G, iPhone 3G et ATV3.

Alors qu’il avait initialement annoncé une mise à disposition de l’outil de jailbreak au grand public pas avant au moins 2 semaines, le hacker pod2G annonce aujourd’hui sur son compte twitter que le jailbreak devrait être disponible dans deux jours, mardi prochain donc.

Pour rappel, la faille utilisée permettrait un jailbreak très simple via une page web à visiter avec Safari comme le célèbre JailbreakMe en son temps. Une très bonne nouvelle donc pour tout le monde, et surtout pour les possesseurs du Nouvel iPad qui ne disposent à ce jour d’aucun jailbreak de type untethered pour leur appareil équipé de la version iOS 5.1

Source : Génération NT

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 20 Mai 2012 14:32