Louis Jeffry et son équipe ont choisi Mr Alex Jacqua en tant que député-suppléant pour les prochaines élections législatives.

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mai 18, 2012 18:20

Louis Jeffry et son équipe ont choisi Mr Alex Jacqua en tant que député-suppléant pour les prochaines élections législatives.

M. Jacqua, âgé de 47 ans et natif de Saint-Barthélemy, connaît bien les réalités de nos îles et de la métropole. Avec son brevet de pilote et chef d’entreprise dans le domaine du transport aérien, il a beaucoup voyagé et a acquis une certaine expérience de terrain au contact des populations des deux îles.

La question du transport aérien et maritime est  également centrale  pour les habitants de  st Barthelemy : que ce soit pour des raisons familiales, de santé publique ou de tourisme. Il est  particulièrement informé et sensibilisé aux problèmes de la continuité territoriale qui handicapent  nos territoires.

“Notre objectif est d’être au plus près des réalités de nos concitoyens pour relayer correctement leurs inquiétudes. Une permanence sur les deux territoires sera donc organisée. Le député devra être particulièrement disponible pour les 2 iles, et véritablement  remplir sa mission d’être présent  sur le territoire de st Barthélemy.

Nous constatons d’ores et déjà qu’un député entièrement consacré à cette tâche est insuffisant pour satisfaire les attentes de la population. Nous militons donc pour que St-Martin et St-Barth soient dotés de leur propre député. Nous serons la preuve par l’exemple que même en étant disponible à 100% pour cette fonction c’est impossible de faire un travail satisfaisant à St Martin à St Barth et en métropole. »

 Un point  presse sera organisé  ce jour au Grand st martin.

 L’équipe de campagne de Louis Jeffry.

Service communication [email protected]

http://www.louisjeffry.com

 

Commenter avec votre compte Facebook
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mai 18, 2012 18:20