COMMUNIQUE de Lloyd Tackling – Elections législatives 9 et 16 Juin 2012

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 10 Mai 2012 15:01

COMMUNIQUE de Lloyd Tackling – Elections législatives 9 et 16 Juin 2012

Saint-Martin, le 10 mai 2012

 Le 16 juin prochain, Saint-Martin et Saint-Barthélémy éliront leur député commun. C’est lui qui sera à l’écoute de la population, donc à votre service, pour être le porte-parole direct auprès du gouvernement, à l’Assemblée nationale.

C’est ce même député qui va soutenir les élus dans leurs projets auprès des instances compétentes et siéger dans les commissions pour l’élaboration des lois. Tout cela afin de permettre la mise en œuvre de programmes politiques spécifiques notamment afin de lutter contre l’échec scolaire, la délinquance, l’insécurité et permettre aux entreprises d’être plus compétitives.

Pour réaliser tous ces projets ambitieux, il nous faut un leader visionnaire, créatif et qui comprenne les besoins spécifiques des deux îles. Un homme qui est capable de négocier et débattre à l’Assemblée nationale.

J’ai choisi Louis Jeffry pour toutes ces raisons. En effet, je n’ai aucun doute sur ses compétences et qualités humaines. Je sais qu’il sera la fierté de nos deux îles.

Chers amis de Saint-Martin et Saint-Barthélémy, je vous demande de me suivre et de choisir Louis Jeffry en tant que premier député des îles du Nord.

Lloyd Tackling

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 10 Mai 2012 15:01