PRESIDENTIELLES 2012 – François Hollande : A la victoire! Au 6 mai ! A demain !

F.L
Par F.L 1 Mai 2012 20:58

PRESIDENTIELLES 2012 – François Hollande : A la victoire! Au 6 mai ! A demain !

Lors de son meeting au palais omnisport de Paris-Bercy, le candidat socialiste prédit « une belle victoire ».

Sous des broncas de « On va gagner ! » et des « François président ! », François Hollande s’est senti galvanisé par ses troupes et a lancé « A la victoire! Au 6 mai ! A demain ! » depuis la tribune du palais omnisports de Paris-Bercy lors de son meeting de dimanche.

22 000 personnes étaient réunies dans et autour de la grande salle parisienne à une semaine du second tour de l’élection présidentielle pour soutenir le candidat socialiste.

« Je comprends la souffrance de beaucoup ! Je veux reconquérir les hommes et les femmes en colère, qui parfois s’abandonnent, oui, 100 fois oui. Mais promettre ou se compromettre, mille fois non ! » lance-t-il à la foule en liesse avant de conclure « Nous devons nous battre comme si nous étions en retard alors même que nous sommes en avance ».

Durant son heure d’allocation, François Hollande n’a jamais cité le nom de son adversaire. Il a juste ciblé ces dires par des « ceux qui craquent des allumettes, qui allument les mèches, qui jouent avec le feu, qui mettent l’étranger au cœur du débat et qui ne seront pas entendus ! ».

A Paris-Bercy, la première secrétaire du PS Martine Aubry et Jean-Marc Ayrault, le président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, étaient au premier rang, deux des potentiels futurs premiers ministres.

Source biladi.fr

F.L
Par F.L 1 Mai 2012 20:58