Des kilos de produits stupéfiants incinérés

F.L
Par F.L 30 Sep 2010 16:14

Des kilos de produits stupéfiants incinérés

Le mardi 28 septembre à 10h30, une partie de la décharge territoriale de Cul-de-Sac était en flammes. Il s’agissait de la destruction de scellés judiciaires, notamment de plusieurs kilogrammes de produits stupéfiants saisis par la gendarmerie dans le cadre de diverses affaires passées.
Selon le vice procureur Jacques Louvier, “ces prises proviennent notamment de deux grosses affaires, dont celle du bateau qui s’est échoué, il y a environ un an, au large de Tintamarre”.
Un trou d’environ 1,5 mètre de profondeur et 2 mètres de large a été creusé à la tractopelle en contrebas de la décharge de Cul-de-Sac. Les différents paquets de cocaïne, d’herbe et de crack ont été jetés au fond du trou et incinérés. L’opération a été exécutée sous la surveillance armée de quelques militaires du PSIG (peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie).

La suite dans L’insul’R

[ad#ad-2]

F.L
Par F.L 30 Sep 2010 16:14

Les dernières infos

Suite...
Abonnement WPServeur
Euro0.9353
22 Juin · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 22 Jun 2024 02:05 UTC
Latest change: 22 Jun 2024 02:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀