LCF ? c’est fini….

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 10 Sep 2010 20:32

LCF ? c’est fini….

Info officielle ce soir, louis-Constant Fleming n’est plus président du Conseil d’administration de la Semsamar.

Le vote a eu lieu et a tranché l’avenir de LCF..  C’est 9 voix contre 4 pour qui valide l’éjection orbitale de son fauteuil de présidence…

Pourtant, LCF avait justifié sa position en disant ceci: «Je suis probablement avec Serge Dassault, l’élu de France qui est le plus harcelé à cause de ses biens. Je ne peux quand même pas, parce que je suis devenu sénateur, tirer un trait sur tout le patrimoine immobilier dont j’ai hérité à la mort de mon père en 1949 et de toutes les affaires, de tous les biens, que j’ai fait fructifier ou développer depuis. Mais tout cela est transparent, cela se voit. Même les dividendes que je perçois par la Semsamar, avec les 4,73% dont je suis actionnaire, c’est facile d’en faire le montant. Mais je pense qu’en France on a un problème avec l’argent. J’ai, pour ma part, une vision plus anglo-saxonne du capitalisme. De toute manière tout ce que je fais, ce que je possède, est transparent. Enfin on parle toujours de l’argent qui rentre, jamais de celui qui sort, que j’investis, notamment pour la réhabilitation des deux immeubles sur la rue de la République»

Il a pourtant précisé a plusieurs reprises que l’acharnement médiatique a son égard : «Si je devais me justifier pour tout ce que je fais ou possède, j’y perdrai mon temps» (faisant allusion ainsi aux multiples attaques dont il est l’objet depuis plusieurs mois via les sites Internet et blogs locaux). «Et à ceux qui pensent que je ne suis pas le sénateur le plus assidu au Sénat, je réponds par le travail que je fournis sur les nécessaires modifications de la loi organique pour assurer l’avenir de la COM de Saint-Martin».

Au revoir Monsieur Louis-Constant Fleming….A bientôt

SXMINFO

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 10 Sep 2010 20:32