Le FBI détruit une Ferrari… et refuse de payer la facture

F.L
Par F.L 4 Juil 2011 21:11

Le FBI détruit une Ferrari… et refuse de payer la facture

Un agent du FBI, n’ayant pas résisté à la tentation d’essayer la Ferrari conservée dans un garage après son vol, a percuté un arbre avec le véhicule. Aujourd’hui, il refuse de payer pour les dommages infligés au bolide…

Fred Kingston est un agent du FBI qui a commis une erreur professionnelle de premier ordre. Pendant son service, il n’a pas su résister à l’appel d’une Ferrari F50 qui sommeillait dans le garage, et l’a emboutie aussitôt après.

Le véhicule avait été déclaré volé un an plus tôt chez un concessionnaire, rapporte Yahoo Espagne. La compagnie d’assurance avait ainsi versé aux propriétaires le montant total de la voiture, et avait donc été satisfaite d’apprendre que le véhicule avait finalement été retrouvé grâce à une enquête. Le bolide devait donc rester “sous surveillance” en attendant l’issue de l’affaire, avant de revenir à la compagnie d’assurance pour la dédommager des frais avancés plus tôt.

Mais la petite balade de l’agent Fred Kingston a un peu changé la donne : l’homme, qui appartient au FBI, a récemment décidé de s’offrir un tour en Ferrari en toute discrétion. Malheureusement, il n’a pas très bien su contrôler le véhicule et l’a embouti dans un arbre quelques centaines de mètres plus loin, générant une “perte totale” coûteuse. L’excuse avancée a été “l’explosion d’un pneu”.

Le FBI, peu coopératif

La voiture valant plus d’un demi-million d’euros, c’est cette somme qui a été réclamée par l’assurance au FBI, responsable du véhicule au moment de l’accident. La surprise a donc été totale pour la compagnie d’assurance en apprenant que le FBI refusait de payer la note. Pire encore, l’organisme d’État n’a pas voulu donner d’information quant aux circonstances de l’accident et de la raison pour laquelle le véhicule avait quitté son abri. Or, il est plus que probable qu’aucun responsable du FBI (…) Lire la suite sur Zigonet.com

F.L
Par F.L 4 Juil 2011 21:11

Les dernières infos

Suite...
Abonnement WPServeur
Euro0.9182
23 Juil · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 22 Jul 2024 23:05 UTC
Latest change: 22 Jul 2024 23:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀