Affaire DSK : révélations sur Nafissatou Diallo

F.L
Par F.L 1 Juil 2011 17:47

Affaire DSK : révélations sur Nafissatou Diallo

Il est clair qu’aujourd’hui, le vent à tourné pour cette femme qui accuse DSK de l’avoir violé et humilié. Elle a désormais perdu toute crédibilité avec ses mensonges révélés par les enquêteurs de l’accusation. Les avocats de DSK ont vraisemblablement gagné une première étape dans cette affaire.

Lors de sa comparution au tribunal de Manhattan, l’ex-patron du FMI a donc été libéré sur parole et sa caution et son dépôt de garantit lui ont été restitué. Ceci dit, il n’a pas été blanchi et toujours 7 chefs d’accusations pèsent toujours contre lui.

Au cours des dernières semaines, les enquêteurs ont mis au jour un passé plutôt douteux concernant Nafissatou Diallo. Des liens avec des personnes impliquées dans le trafic de drogue, de blanchiment d’argent sale ont éveillé de forts soupçons. Elle aurait perçu 100 000 dollars sur son compte bancaire au cours des deux dernières années. Des faits concernant sa demande d’asile en 2002 pour entrer aux états unis sont aussi mis en avant, elle aurait menti sur plusieurs points.
Elle a affirmé avoir été violée dans son pays natal et avoir subi des mutilations génitales, en Guinée. Une affirmation qu’elle a répétée au cours de l’enquête, avant de se rétracter.

Une surprenante conversation a contribué à noircir ce tableau. Vingt-quatre heures après l’agression présumée, Nafissatou Diallo aurait évoqué au téléphone l’intérêt qu’elle pourrait tirer de ses accusations contre l’ancien patron du FMI, selon le New York Times. Son interlocuteur était un détenu, arrêté pour possession d’environ 180 kg de marijuana.

On est loin maintenant d’une femme respectable et travailleuse comme l’ont affirmé bon nombres de personnes, mais plus sur une manipulatrice qui profite de situations pour des fins personnels.

Elle a d’abord nettoyé une chambre voisine

Bien plus grave, Nafissatou Diallo a finalement reconnu avoir menti devant le grand jury et sous serment sur ce qu’il s’est passé après son agression présumés dans la suite 2806 le 14 Mai. Au lieu de se réfugier dans le couloir du 28e étage de l’hôtel et d’attendre que son agresseur sorte pour en parler à un supérieur, elle a d’abord “Nettoyé une autre chambre puis est retournée dans la suite de DSK avant de rapporter son agression”

On ne compte plus les mensonges de cette femme de ménage effectivement “Travailleuse, pieuse et au dessus de tout soupçons” !

Nafissatou Diallo serait prête maintenant à se montrer devant les caméras du monde entier pour témoigner et retrouver dit elle, sa crédibilité. Au vu des nombreux mensonges révélés, on peu imaginer qu’elle n’est pas au bout de sa volonté de nous faire avaler des couleuvres, sans jeu de mots mal placés.

SXMINFO avec Agences

F.L
Par F.L 1 Juil 2011 17:47

Les dernières infos

Suite...
Abonnement WPServeur
Euro0.9182
23 Juil · CurrencyRate · USD
CurrencyRate.Today
Check: 22 Jul 2024 23:05 UTC
Latest change: 22 Jul 2024 23:00 UTC
API: CurrencyRate
Disclaimers. This plugin or website cannot guarantee the accuracy of the exchange rates displayed. You should confirm current rates before making any transactions that could be affected by changes in the exchange rates.
You can install this WP plugin on your website from the WordPress official website: Exchange Rates🚀