SAINT-MARTIN A SON NOUVEL EMBLEME

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE juillet 26, 2010 10:58

Réalisé par Claudio Arnell, sélectionné parmis les 5 lauréats du concours lancé par la collectivité, les Lauréats était récompensés vendredi dernier par le président Frantz Gumbs et les membres du jury.

Le theme choisi était “L’avenir inspiré par notre héritage” , les candidats devait s’inspirer du passé et se projeter dans l’avenir.

Réalisé par Claudio Arnell, sélectionné parmi les 5 lauréats du concours lancé par la collectivité, les Lauréats était récompensés vendredi dernier par le président Frantz Gumbs et les membres du jury.

Le thème choisi était “L’avenir inspiré par notre héritage” , les candidats devaient s’inspirer du passé et se projeter dans l’avenir.

Le président a exprimé qu’il y a des talents à Saint-Martin qui cherchent des opportunités de s’exprimer.

Les œuvres de 50 candidats étaient présenté à un jury de six personnes, présidé par Guillaume Arnell.
Le choix des lauréats à été fait avec beaucoup de professionnalisme et d’équité expliquait le président du jury. Séduit par les talents et la qualité des œuvres, ils reconnaissaient que ce fut un exercice difficile tant les talents se valaient, les artistes se sont véritablement investis.
“Cet emblème sera le miroir de Saint-Martin et va s’inscrire dans le temps” expliquait Guillaume Arnell lors de la remise des prix.

Reste a valider ce choix lors du prochain conseil territorial et l’emblème de Claudio Arnell représentera désormais Saint-Martin à travers le monde.

embleme_st-martin

SXMINFO

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE juillet 26, 2010 10:58