SAINT MARTIN FAIT DIVERS : Meurtre de Sandy Ground

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mai 24, 2011 13:58

SAINT MARTIN FAIT DIVERS : Meurtre de Sandy Ground

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Compagnie de gendarmerie de SAINT-MARTIN et SAINT-BARTHÉLEMY du 24 mai 2011

Meurtre de Sandy Ground

Le dimanche 22 mai 2011 aux alentours de 10H00 du matin, au coeur du quartier de Sandy Ground, un homme de 28 ans, d’origine dominicaine, était mortellement blessé par balle et décédait quelque temps après à l’hôpital de Marigot.
Après avoir procédé aux constatations sur place et aux premiers actes d’enquêtes, les gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Martin déterminaient que l’auteur présumé du coup de feu avait pris la fuite en véhicule, avec deux autres personnes à bord.
Le lundi 23 mai 2011, une opération de police judiciaire est déclenchée au domicile du tireur présumé. Deux personnes sont interpellées et placées en garde à vue par les enquêteurs. Leurs auditions confirmeront leur présence dans le véhicule mais ils seront rapidement mis hors de cause.
Les investigations permettent néanmoins d’identifier formellement l’auteur des faits. Les contacts internationaux pris par les enquêteurs français démontrent que ce dernier a immédiatement pris la fuite hors de l’île après les faits.

L’hypothèse d’un règlement de compte dans le cadre d’un trafic de produits stupéfiants est privilégié. Une information judiciaire devrait être ouverte rapidement.

Commenter avec votre compte Facebook
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE mai 24, 2011 13:58

Les dernières infos

Suite...